remerciement a vous tous - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Nahalya 'filleul'

edit/delete message

"remerciement a vous tous" , Sam 3 Fev 14:51 post reply


je tenais a remercié plus particulierement mon parrain Raffidoo pour son attention a mon egard .
Et ensuite vous tous de la confrérie qui , meme si je ne vous voies pas , veillaient sur moi dans l'ombre et sans attendre de remerciement . Donc comme je ne peux vous remercier tous dans le jeu , je le fais par l'intermédiaire de ce mot . En espérant que vous le lirez tous ,pour que vous soyez tous remerciés de votre gentillesse.

Nahalya.


Replies:

Loctar



user profileedit/delete message

"Redempteur..." , Lun 5 Fev 13:50 post reply


Nahalya tu as donc choisi la voie de la raison tout comme mon Grand frere Raffidoo et moi.
Pour resumé la situation du Redempteur je citerai cette replique tirée d'un de mes grimoires :" Engagez vous ! Engagez vous qu'y disait !"
Oui nous sommes condamné à essayer de raisonner un monde decadant et pré-apocalyptique...

C'est une tache tres difficile...plutot impossible ?
Oui disons que c'est une mission Impossible , mais j'ai choisi ma destinée et j'en suis fier.

Nous sommes indépendants et neutres ( super plan pour les anims...) face aux autres religions et nous avons le recul pour observer et critiquer.

Tout ca pour dire... VIVE LES REDEMPTEURS !!!

*ouvre un tonnelet d'hydromel et se remplit une chopine* A la votre !!!

Amicalement Loctar

raffidoo

edit/delete message

"*touché*" , Lun 5 Fev 12:06 post reply


Je suis très touché par cette missive.
Je tiens tout particulièrement à m'excuser des mes présences plus espacées et de mon manque de présence surtout auprès de toi ,Nahalya.
J'ai quelques difficultés pour accéder a ce nouvel ilôt qui semble déchaîner toutes les passions .
Je serai assurément bien plus auprès de toi dès quece vent de folie sera passé.
Cependant je puis t'assurer que même si tu ne les vois pas souvent,je sais que mes frères veillent au grain.

Pour mon frère Loctar tu te doute bien que je ne peux que t'excuser et loin de moi la volonté de te porter un coup sur la tête.
Mais je tiens particulierement a ce que tu croise Nahalya qui comme toi et moi contribue au bien de tous en suivant les preceptes de Dalaï.

a très bientôt

Loctar



user profileedit/delete message

"*a la masse*" , Sam 3 Fev 21:05 post reply


Eh oui je viens seulement de me rendre compte aujourd'hui que nous avion une nouvelle filleule...
*se protege* Aieeeee, Raffi je ne me souvenais plus de ce que tu m'avais dit ..Aieeee pas la tete

Bon , il faut donc un garde du corps ? Je suis là *leve le doigt*

Amicalement Loctar

Titi Lebon



user profileedit/delete message

"Re(1):remerciement a vous tous" , Sam 3 Fev 16:22 post reply


vivi on va prendre soin de toi ;)

Titi LeBon CFD

antoine

edit/delete message

"Re(2):remerciement a vous tous" , Lun 5 Fev 08:56 post reply


qui qui c qui t'attaque??grrrrrrrrrrrr *se souvient d'un gars qui ete trop pres de sophie* pouffffff temple...

Antoine



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains