Original message
Nahalya 'filleul' | "remerciement a vous tous" , Sam 3 Fev 14:51 
je tenais a remercié plus particulierement mon parrain Raffidoo pour son attention a mon egard . Et ensuite vous tous de la confrérie qui , meme si je ne vous voies pas , veillaient sur moi dans l'ombre et sans attendre de remerciement . Donc comme je ne peux vous remercier tous dans le jeu , je le fais par l'intermédiaire de ce mot . En espérant que vous le lirez tous ,pour que vous soyez tous remerciés de votre gentillesse.
Nahalya.
| | Replies:
|
raffidoo | "*touché*" , Lun 5 Fev 12:06 
Je suis très touché par cette missive. Je tiens tout particulièrement à m'excuser des mes présences plus espacées et de mon manque de présence surtout auprès de toi ,Nahalya. J'ai quelques difficultés pour accéder a ce nouvel ilôt qui semble déchaîner toutes les passions . Je serai assurément bien plus auprès de toi dès quece vent de folie sera passé. Cependant je puis t'assurer que même si tu ne les vois pas souvent,je sais que mes frères veillent au grain.
Pour mon frère Loctar tu te doute bien que je ne peux que t'excuser et loin de moi la volonté de te porter un coup sur la tête. Mais je tiens particulierement a ce que tu croise Nahalya qui comme toi et moi contribue au bien de tous en suivant les preceptes de Dalaï.
a très bientôt
|
antoine | "Re(2):remerciement a vous tous" , Lun 5 Fev 08:56 
qui qui c qui t'attaque??grrrrrrrrrrrr *se souvient d'un gars qui ete trop pres de sophie* pouffffff temple...
Antoine
|
|
|