Allez le msg du petit newbie chiant !! - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Supa

edit/delete message

"Allez le msg du petit newbie chiant !!" , Mar 6 Fev 09:23 post reply


Bon je sais ce que c'est. Tout les 2 jours, on a droit au msg du newbie qui nous dit : Qu'est ce qui se passe ? Et comment ca se fait ça ? Ect, ect.
Bon pour une fois ce sera moi le newbie.
J'ai donc décidé de me mettre à la 4è Prophétie et je recherche une guilde à laquelle appartenir. Les Dunedains en semblent une bonne et bien que je suis NUL (je préviens d'abord) j'aimerais en faire partie. Donc je laisse un msg sur ce forum pour mieux connaitre votre méthode de recrutement, les particularité de la guile, sur quelle plan qu'elle est ;) ect ect.
Allez soyez patient avec un peu de chance dans une semaine c moi qui répondrait aux questions de newbies, A+


Replies:

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Allez le msg du petit newbie chiant !!" , Mer 7 Fev 08:28 post reply


Par ou commencer....

Tout d'abord nous ne sommes pas une guilde mais une confrerie..la nuance est là et ce n'est pas pour rien...
Cette confrérie regroupe les descendants d'elfe errant en ces terres parfois hostiles.

*ne semble pas apercevoir de trait commun a nos origines*

Nos origines nous sont propres et surtout inées ...tu le serais donc si tu venais des mm lieux que nos ancetres...

Maintenant je pourrais te conseiller de bien penser a ce que tu comptes faire de ton personnage...et d'en déceler une ressource RP exploitable là dans une guilde ...

Il est bien evident que tu peux toujours compter eventuellement sur l'appuie des dunedains dans tes activités pour peu qu'elles soient motivés et fondées...

J'espere satisafaire a ta demande qui ne nous ennui pas bien au contraire...les nbs qui se renseignent sont rares...tu es en bonne voie...
Bon jeu,
Faucon...



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains