Petit mot d'un Dunedain exilé... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Tao Feid-Kar

edit/delete message

"Petit mot d'un Dunedain exilé..." , Mar 13 Fev 14:45 post reply


Bonjour a tous. Après une longue hésitation je me décide enfin a prendre contact avec vous. Pourquoi hésiter? Parceque je ne savais pas si j'etais digne...je ne le sais toujours pas;), vos réponses me le dirons.
Comme le dit le titre, je suis Dunedain, enfin...pas tout a fait...je puis juste vous dire que je suis demi-elf, mais d'une déscendance dont vous n'avez apparemment jamais entendu parler...
Je vous dirais simplement aujourd'hui que je suis déscendant des premiers haruspiciens pour mon grand malheur. lis étaient Elfs.
Si vous voulez plus de précisions, dîtes le moi ou renseignez vous auprès de la Compagnie du Poisson-Chat ou je suis membre.
Si je ne vous dis pas tout c'est d'abord car se sont des souvenirs douloureux et aussi car je suis pressé par le temps.
Avec mon sincère respect, Tao Feid-Kar

PS: Petit coucou a Chatsdoc qui fut mon premir véritable ami sur Althéa, et a Raffidoo ami et frère Rédempteur


Replies:

raffidoo

edit/delete message

"Petit mot d'un Dunedain exilé..." , Mar 13 Fev 18:26 post reply


Bonjour Tao,

Je suis heureux que tu donne ici de tes nouvelles.Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas croisé.
J'ai me suis effectivement renseigné auprès de la compagnie du Poisson-Chat qui a receuilli l'histoire de ton enfance.
Je partage tes souffrances pour avoir connu de près les malheurs qu'offrent la voie du "juge".
J'espere que nous nous rencontrerons d'ici peu sur Althéa pour passer plus de temps ensemble.

Amicalement,

Raffidoo

Tao Feid-Kar

edit/delete message

"Re(1):Petit mot d'un Dunedain exilé..." , Mar 13 Fev 23:32 post reply


Je suis reconnaissant de ta solicitude mon ami, se sont des choses difficiles que dévoiler son passé d'autant plus s'il est tragique. Mais cela m'a fait du bien et je me devais de l'avouer à ceux qui sont peut être ....des frères?
J'espère aussi te revoir 1 jour même si ce jour s'éloigne de plus en plus a cause d'1 tempête qui me tiens éloigné des gens qui me sont proches (Soleil.....).

HRP: En fait j'ai de gros problèmes pour atteindre le jeu et je ne sais pas quand je pourrais les résoudre.

Bien a toi mon ami, et a tout les Dunedains
Tao Feid-Kar

faucon

edit/delete message

"HRP" , Mer 14 Fev 10:07 post reply


Pour les pbs de jeu envoie vu le nbre que l'on et on pourra tenter de te trouver une solution...
Donnes aussi la config complete de ton pc ...
@ bientot
Faucon

Tao Feid-Kar

edit/delete message

"Re(1):HRP" , Mer 14 Fev 15:21 post reply


Merci beaucoup. Le problème est que je suis refoulé a chaque fois a la page de sélection des persos. Je m'explique:
lorsque le message "téléchargement des personnages. Veuillez patienter" s'affiche, il reste bloqué et au bout d'une ou deux minutes le message "connexion perdue" s'affiche. Pour mon PC je ne pourrais dire grand chose car c'est 1 peu du chinois pour moi;). C'est un Packard Bell, 350mmmx, sur les 3Go initiaux il reste environ 600Mo, connexion par modem et si ca peut vous aider mon PC a environ 2ans et demi.
Merci beaucoup de cette aide, amicalement, Tao

Faucon

edit/delete message

"Re(2):HRP" , Jeu 15 Fev 10:57 post reply


Je pense que cela vient purement de ta connexion.. apart changer de provider .....
Navre de pouvoir t'en dire plus mais je pense que p-e d'autres dunedains auront une idée sur la question..;))
@bientot sur les routes
Faucon

Tao Feid-Kar

edit/delete message

"Re(3):HRP" , Jeu 15 Fev 13:05 post reply


A bientôt peut être, oui...*soupir*.
Et merci pour tout,
Tao Feid-Kar



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains