Original message
Tao Feid-Kar | "J'ai adoré vos présentations poétiques :))" , Mer 14 Fev 15:39 
Comme le dit le titre, j'ai beaucoup aimé vos présentations poétiques aussi bien pour leur originalité que pour leur fraîcheur, c'est de la poésie finement tournée et travaillée que je n'ai pû m'empêché d'essayé d'imiter. C'est la première fois que j'essais alors un peu d'indulgence svp;).
Compagnons d'au-delas les âges Fiers tout en restant des sages Dunedains ils sont, elfique est leur ramage.
Torturé au plus profond de son âme Amoureux de Soleil, astre de sa vie Ombre il était avant de la connaitre
Fils d'une humaine et d'un elfe Enragé si on attaque ses proches Idéaliste sans aucun doute Dangereux jamais sans raison
Kamikaze? La raison prime sur le muscle Amical le plus possible Ravi de vous présenter... Tao Feid-Kar
Sensible et joyeuse Or est la couleur de ses cheveux Limpides sont ses yeux azurs Enjouée, elle aime la vie Immortel est notre Amour La plus merveilleuse des muses la voici... Soleil Feid-Kar
Voila, je m'excuse auprès des auteurs de génie de vos présentations mais il fallait que j'essaye:)
Bien a vous, Tao Feid-Kar
| | Replies:
|
|
|