Quand petit homme veut devenir grand - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Thraïn

edit/delete message

"Quand petit homme veut devenir grand" , Sam 31 Mar 08:50 post reply


Je ne suis qu'une miette de pain en face de personnes tels que les Dunedains mais je souhaite apprendre et essayer de devenir moi aussi à mon tour un Dunedains, je pense bien que la route sera longue mais je suis prêt parer tous les obstacles. C'est vrai mon nom peut-être pris pour celui d'un nain (Mon père eut des arrière grands-parents chez les nains) mais ma mère a des origines elfiques. Je cherche donc le moyen de rentrer dans votre vénérable confrérie chers seigneur Dunedains. Je voudrais donc trouver un parrain qui puisse m'élever spirituellement à un niveau plus élevé que le mien actuellement.

Merci de votre attention


Replies:

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Quand petit homme veut devenir grand" , Lun 2 Avr 12:45 post reply


Nous ne sommes ni supérieurs en sagesse aux hommes, ni supérieurs tout court...nous avons nos force...
Tu apprendras a les connaitre ou a t'en apercevoir...
Nous allons voir si un Dunedain est pret a te prendre en filleul mais en attendant je t'inviterai a faire connaissance avec les dunedains que tu pourrais croiser...
Pour ma part evites donc les grand seigneur ou autre...la simplicite et le naturel est une chose appreciable...
Faucon

roland

edit/delete message

"Re(2):Quand petit homme veut devenir grand" , Mer 21 Jul 13:24 post reply


je veux devenir elever spirituellement

Thraïn

edit/delete message

"Re(2):Quand petit homme veut devenir grand" , Lun 2 Avr 21:10 post reply


Je vous remercie Faucon pour votre réponse touchante, et je farai comme vous me l'avez suggérer. Je ferais connaissance avec les Dunedains que je croiserait.
Merci de tout coeur Faucon et vive la Confrérie des Dunedains
Thraïn



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains