Chers Amis Dunedains - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Aeneas

user profileedit/delete message

"Chers Amis Dunedains" , Vre 6 Avr 11:33 post reply


Je me présente je m'appelle Thorkel Wyrd mais tout le monde m'appelle Aeneas.
Depuis de longs mois,je parcours les terres du royaume de Goldmoon en quête de savoir sur le passé d'Althéa.
Ayant moi-même par mon père, du sang elfique, je voulais comprendre par ce long voyage d'ile en ile comment et pourquoi nos anêtres les elfes avaient disparu.
J'apprsi comme tout le monde la terrible vérité; L'Haruspice.
Comme je ne suis q'un faible prêtre,je ne peux lutter seul contre elle. C'est pourquoi j'ai pris la décision de retrouver des personnes qui comme moi veulent empécher l'Haruspce de recommencer telles atrocités et de venger nos ancètres.
C'est ainsi qu'avec humilité,je vous serais gré de bien vouloir considérer ma candidature afin de faire partie de votre confrérie.
Je prendrais contact avec des frères Dunedains sur notre monde.
Mais si quelqu'un a l'envie de m'aider à mieux comprendre les principes et les règles de la confrérie,c'est avec plaisir que j'accepterais son aide.
A bientot merci de m'avoir lu.
Aeneas


Replies:

Galad

edit/delete message

"Encouragement" , Vre 6 Avr 12:17 post reply


Pour ma part, je ne suis qu'un humble filleul mais je te soutiens dans ton désir d'empécher l'Haruspie de renouveller ses atrocités. Je te souhaite donc de trouver un parrain rapidement pour que nous puissions ensemble faire notre possible pour stopper l'Hauspice. J'espére bientôt te rencontrer sur Arakas.
Galad, Apprenti Dunedai et Apprenti sauveur de l'Humanité ;)

Aeneas

user profileedit/delete message

"Re(1):Encouragement" , Vre 6 Avr 17:02 post reply


Merci Galad de ton soutient, ce sera avec un grand plaisir que je ferais ta connaissance si l'on se croise un jour sur Arakas.
Bien sur si je peux t'aider en quoique ce soit appelles moi et je viendrais t'aider avec mes maigres moyens.
Aeneas




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains