Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut rude - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Thrain

edit/delete message

"Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut rude" , Lun 9 Avr 17:12 post reply


Alors que mon niveau 10 était presque effacé je me suis retrouvé contre des brigands qui m'on mis au rouge, puis alors que j'allais retrouvé mes forces en buvant des potions je me suis fait lachement tué par Douce Ange (qui n'est plutot qu'un ange ténébreux). Ce niveau 10 qui est si fatidique puisqu'il marque le passage à un état de combat entre perso joueur est dur. Surtout lorsque l'on se fait tué lachement par un free-PK.
Je suis triste.........
Tué un autre joueur n'est bon que si ce joueur tue des êtres juste pour ce sentir bien et monter en XP.
Thraïn


Replies:

Galad

edit/delete message

"Re(1):Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut " , Jeu 12 Avr 11:13 post reply


Je ne peut que te comprendre, mon cher frére...
Comme je te l'ai déjà dit, une pareille chose m'est arrivée...
Mais un jour viendra ou nous ne risqueront plus rien. Tous ces PK tremblerons devant nous et rien que de nous voir ou que d'entendre une simple rumeur sur notre présence, ils fuirons a toutes jambes, comme les lâches qu'ils sont, et ne reprendront leur souffle qu'une fois leur sombre et putride taniére retrouvée...
Oulà, je m'emporte... Hum...
Pour me calmer je vais aller affronter quelques vils monstres.
A bientôt mon cher frére.
Galad - Petit filleul deviendra grand Dunedain (du moins si Loctar l'en juge digne...)

Moquette



user profileedit/delete message

"Re(2):Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut" , Jeu 12 Avr 16:11 post reply


quote:
Mais un jour ... Tous ces PK tremblerons devant nous et rien que de nous voir ou que d'entendre une simple rumeur sur notre présence, ils fuirons a toutes jambes ... ...
Salut,

Hum je ne sais pas si tu t'emporte vraiment.
Ce jour viendra, car il me semble que ce jour est déjà arrivé à certain d'entre nous. Et maintenant il préfère parler derrière un mur au lieu de nous attaquer dans le dos :-)))

Moqueius
Moqueius@la-cfd.com
www.la-cfd.com

Galad

edit/delete message

"Re(3):Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut" , Jeu 12 Avr 17:25 post reply


Que ces mécréants tremble dans l'attente de ce jour ou je leur déclarerais la guerre!!!
Galad - Dans mille ans je serais prés...

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(1):Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut " , Mer 11 Avr 19:41 post reply


*voix sombre*
Je suis désolé de tes désagréments et d'autant plus que je ne pourrai remettre a leur place ses individus. Non contents de nuir a l'image des assassins, ils se permettent de s'en prendre a toi que j'ai pris sous mon aile.
Je suis peut etre en prison mais les dunedains sont là et je suis sur que ceux-la ne ressortiront pas indemne de leurs tueries.
J'y pense....ils vont probablement se retrouver en prison un jour ou l'autre, et là....hinhinhin ;)

Alec Lombra

Aeneas

user profileedit/delete message

"Re(1):Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut " , Mer 11 Avr 01:43 post reply


Thrain je te soutines totalement et si par mesaventure il t'arrivait de la recroiser. Appelles moi et je viendrais te protéger. Malheureusement comme tous les nombreux free-pk qui hante le rauyaume de Goldmoon, il se terre des que leur mefait est accompli.
Toutefois je te le redis si elle ou un autre vient t'embeter ou menace ta vie. Appelles moi ou un de nous.
A bientot
Aeneas

Nahalya

edit/delete message

"Re(1):Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut " , Mar 10 Avr 06:55 post reply


Grrr si je la trouve celle la euh ....
*pouf au temple pour moi surement * mais peu importe je sais ce ke sais et je me battrais jusqu au bout de mes forces
j espere vous revoir bientot thrain , j essaierai de vous proteger du mieux ke je peux pour eviter ce genre de desagrement :(

Faucon

edit/delete message

"Re(2):Pour mes premiers pas au lvl 10 ce fut" , Mar 10 Avr 13:28 post reply


*tiens..en voilà qui a une sacrée cotte avec notre belle nahalya...*
*dangeureux ce petit dangeureux...*

Quoi moi? jaloux ?!!! meuuuu non ;)

Faucon...



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains