Demande d'acceptation des Dunedains . - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

mathusaleme

edit/delete message

"Demande d'acceptation des Dunedains ." , Jeu 19 Avr 06:00 no replies allowed


*se réveillant dans une oeuvre Artherkienne*
*accosté par un pretre débordé par le travail*
-Bonjour mon Fils, je n'ai pas trop le temp de vous parler pour le moment mais juste de vous prodiguer mes soins si vous en avez besoin .Si vous voulez etre informé de la situation de notre royaume, je vous conseil de trouver le Samaritain qui traine devant le temple .Allez, bonne chance mon Fils et qu'Artherk t'ouvre la voie .
-Bien le merci mon bon pretre a vous aussi...
*s'en va trouver un homme vetu de toile rouge qui lui aprend la vie de Goldmoon*
-Bien monsieur, pour commencer votre vie ici, je vais vous donner un travail pour moi .Je suis bien vieu et la cave du temple est bien dangereuse.Si vous allez me tuer 15 rats et bien je vous recompenserai...
*s'en va pour sa premiere journée*
--------------------------------------------------------
Voila, vous savez deja tout de ma courte vie parmis vous .
Je me sent seul tres souvent et ne trouve chez les humains, que la ressemblance phisique mais ils pensent differement de moi .Je pense que mon pere et ma mere devaient etre des Dunedains .Sinon pour quelles raisons serais je different des hommes?
Maintenant que je vous ai trouvés, il ne me reste plus qu'a me faire une place parmis vus si vous m'acceptez bien sur .
Voici ma description:
Je suis d'une hauteure moyenne, avoisinant les un metre septente sept .Mes yeux sont d'un vert brillant comme un diademe .Mon visage est allongé et d'une blancheure Angélique .
Mes levre son souvent mouillée par mes nombreuses paroles .
En effet j'ai le don de souvent parler avec élocance et d'écrire des mémoires .Je suis donc un scrybe mais je cherche de quoi écrire pour le moment .J'offre donc mes service a votre confrérie .
Je peux aussi bien écrire votre histoire que créer des Poemes .
En atente de votre réponse .
Mes salutations,
Mathusaleme .


Replies:




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains