Reponse a Mathusaleme - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Galad

edit/delete message

"Reponse a Mathusaleme" , Jeu 19 Avr 10:50 post reply


Je ne pourrais que te dire de persévérer dans tes recherches d'un parrain car je ne suis moi même qu'un simple filleul et je sais la difficulté d'une telle tache... Peut être est-ce une épreuve pour prouver notre obstination auprés de nos fréres Dunedains ? ( lol ;) )
J'espére pour ma part te retrouver bientôt parmis les filleuls.
N'hésite pas a me contacter si ru as besoin d'un coup de main... Meme si je ne suis pas la trés souvent pour le moment...

Amicalement...
Galad - Samaritain a ses heures perdues...

PS - Impossible de faire une réponse a ton messag... bizarre...


Replies:

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Reponse a Mathusaleme" , Vre 20 Avr 01:39 post reply


Nous avons actuellement pas mal de chose a gerer concernant divers evenements...
Cela etant donné que nous sommes face aux gdes puissances....nous devons y preter lourde attention...
Cela pour dire que nous avons bien pu lire ta pimmive mais de nous pardonner si nous n'y repondons pas forcement dans l'immediat...
Faucon...

Loctar



user profileedit/delete message

"explication" , Vre 20 Avr 13:09 post reply


Galad , j'avoue passer peu de temps avec toi, nos routes ne font que se croiser de temps à autre.
Ceci peut te sembler bien dur cependant cette epreuve est souvent necessaire en raison des differentes taches qui nous incombe , (demande à Azoth ;) )

Amicalement Loctar ton parrain et piaf Dunedain

Amicalement Loctar

Galad

edit/delete message

"Re(1):explication" , Vre 20 Avr 13:43 post reply


quote:
demande à Azoth ;) ...
Au fait qui est Azoth??

Galad

edit/delete message

"Re(1):explication" , Vre 20 Avr 13:33 post reply


Je comprends que vous soyez occupés, et ce n'est donc pas la peine de t'excuser.
Je suis normalement connecté a l'ADSL la semaine prochaine et donc je pourrais être la beaucoup plus souvent (mes présences erratiques étant une autre cause de nos si rares rencontres ;) )
A bientôt donc, Cher Dunedain ailé (piaf-CFD lol)
Galad



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains