Mes excuses ... et mes explications ... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Eole

edit/delete message

"Mes excuses ... et mes explications ..." , Vre 20 Avr 12:10 post reply


Bien .
Je vais expliquer exactement ce qui s'est passé ...
Non je ne vais pas 'voir' régulièrement l'antre, mon intrusion en tant que 'tyran' fut unique .
Remettons les choses dans leur contexte : je venais de passer une nuit blanche à me prendre la tête sur la conception d'un site lorsque je décidais d'aller faire un tour sur le forum Harn de Laposte avant d'aller goûter aux joies immodérés d'un sommeil bien mérité .
Sur le sus-nommé forum je remarquais le lien pour le site des CFD . Après tout j'en connaissais quelques un et je décidais de prendre le temps de le visiter . Je précise que j'étais abrutis de fatigue . Bref, je me marre bien en regardant la petite anim Flash, et je décide de laisser un message à caractère humoristique consécutivement à la façon dont les n'anims sont présentés dans cette jolie histoire .
Je tapote avant sur tout les liens, je sais pas trop comment je me démerde, bref j'arrive dans le forum privé . J'étais naze et je savais pas trop comment j'avais fait .
(En fait, un de vos membres a été hébergé chez moi quelques jours, et a utilisé mon ordi pour consulter votre forum privé . Windows a malheureusement enregistré son pass .)

Enfin sur le coup je réalise pas très bien . Et puis je me dis après tout, c'est marrant ,les CFD sont des gens bien, ils le prendront à la plaisanterie, ce n'est pas plus de la provocation que la façon dont ils présentent le travail des pauvres bénévoles n'animateurs :p
Il est certain que si j'avais été en pleine possession de mes moyens, je n'aurais pas posté sur le forum privé ...

Aussi mea maxima culpa ...

Je ne m'attendais pas à une réaction aussi vive, aussi si je la comprends parfaitement à fortiori, j'en regrette l'ampleur tel que l'on me l'a fait comprendre .

Je tiens à préciser que j'ai signé de sorte qu'on sache qui était rentré . Ce n'était pas un acte gratuit et méchant, juste une boutade . Jamais il n'a été question d'espionner votre vie de guilde, en l'occurrence, vous vous en doutez, je m'en fous comme de la première chaussette de Bonaparte .

Quoiqu'il en soit, le pass et le nom du compte enregistré par Win ont été effacé, je n'ai plus accès à la partie réservé de votre site .

Si l'on ferme la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors ;)

Voilà, je présente mes plus sincères excuses aux CFD pour la teneur hautement exécrable de mon humour le plus pathologiquement plats bien connu de mes confrères et amis prophetiens . J'ai été probablement et bien involontairement la goutte qui a fait déborder le vase, le vase qui a fait déborder la lessiveuse, la lessiveuse qui a fait déborder la piscine, la piscine qui a fait déborder la mer ... Aussi je pense que vous allez pouvoir à nouveau sur ce site comme des poissons dans l'eau .

Je ne suis pas un mauvais bougre, juste quelqu'un qui n'oubli pas que si T4C permet de lier des amitiés, l'univers gravitant autour reste celui d'un jeu avec tout ce que cela implique de recule .

Je finirais par une petite anecdote mystérieuse dont la parabole ne manquera pas d'être comprise par vous lecteur .Just for fun comme y dise là bas, en déplaise aux plaisants ...

Autrefois les Sorciers cherchaient l'unique vrai sortilège qui feraient d'eux les maîtres du monde . Ceux qui prétendaient l'avoir trouvé passaient pour des aliénés .
Je vis de mes yeux un de ces "fous" . Il se moquait des sorts qu'on lui lançait; pour lui, penser a un enchantement suffisait à le concrétiser .
Je ne l'ai pas jugé fou . Simplement, il semblait en paix avec lui-même, n'étant probablement plus le jouet des obsessions et du vice . Il affirma que l'unique vrai sortilège était une femme . Et que son lit était d'un confort inouïe ...


En espérant que ce message calmera les choses, je demeure tout de même pret à m'autoflagellais en place publique sur une musique de Carl Orff en récitant du Jordy .
*imagine la scène :
O Fortuna,
velut luna
statu variabilis, dur dur d'être un bébé
semper crescis
aut decrescis;
vita detestabilis dur dur d'être un bébé
nunc obdurat
et tunc curat
ludo mentis aciem; dur dur d'être un bébé
Egestatem,
potestatem
dissolvit ut glaciem. dur dur d'être un bébé *


Eole, animateur sur Harn
Foutteur de pied dans le plats professionel ...
Gaffeur invertébré et invétéré


Replies:

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Mes excuses ... et mes explications ..." , Vre 20 Avr 12:58 post reply


A mon tour de t'expliquer la vivacite de ma reponse...
Nous venions d'apprendre dans la journée qu'un espion etait chez nous...et qu'il avait donné le pass du forum prive a une tierce personne...ce qui je te l'avoue ne nous a pas plut du tout...
Voilà pourquoi j'ai transcris le sentiment qq peu agace que tu as pu ressentir.
Mais il n'etait en rien contre ta personne que nous savons emprise de jolies mots et belles phrases mais aussi de grosse fatigue apparemment ;))

Alors Va dodo plutot que de lire ce message ;))!!!!
Faucon...

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(2):Mes excuses ... et mes explications ..." , Sam 21 Avr 14:42 post reply


*se gratte la tete en se demandant comment aller dans cet autre monde (harn) pour assassiner cet espion*
Bon...on va prendre cette route, elle doit bien mener quelque part.

Alec Lombra qui sent qu'il va se perdre

PS: ok ok t'es excusé pour ma part ;)




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains