Un Dunedains Heureux :-) - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Aeneas Wyrd CFD

edit/delete message

"Un Dunedains Heureux :-)" , Sam 19 Mai 07:58 post reply


tout d'abord oui je sais c pas bo de copier sur les titres de son frere Thrain mais bon c tellement vrai :-)

Je tiens tous a vous remercier pour votre presence lors du test et en particulier mon parrain et frere Wur :-))
De plus ,comme pour vous prouvez que en tant que Frere je partage tout les joies, les peines et les epreuves, nous avons pu verifier ensemble la solidarité Dunedaine avec mon probleme avec Taron et Rip Evans.
Je tiens encore à remercier mes freres presents lors de ce petit incident. :-) (au moins avec moi comme Frere je vais vous amener quelques distractions car je dois dire que j'ai pas de personnes qui en veulent a ma vie.; bon d'accord je suis desole mais ce qui en veulent a ma vie ne sont pas des lumieres :-))) mais au moins nous prouvons une fois de plus la grandeur de la fraternité Dunedaine.)

Encore merci à vous mes freres et soeurs heureux de vous avoir retrouvé et a bientot :)

Aeneas Wyrd CFD
le dunedain


Replies:

Galad

edit/delete message

"Re(1):Un Dunedains Heureux :-)" , Sam 19 Mai 12:05 post reply


Mais dites donc... Je vais finir par être le seul filleul si ca continues... C'est trop injuste!! *clin d'oiel à Nahalya*

PS: Félicitations au fait ;)

Galad le fou

edit/delete message

"Re(2):Un Dunedains Heureux :-)" , Sam 19 Mai 14:47 post reply


quote:
Je vais finir par être le seul filleul si ca continues ...
Mais non! Y'a encore Tar et Darius ;) *qu'ils m'excusent pour leur oubli*
Bon ben allez on se serre les coudes!
Et que périsse l'Haruspice!
Galad - L'invincible Dunedain *Eh oui une robe de protection ornée de rune ça change la vie*

PS - Thraïn, si tun rappliques pas bientôt je vais te doubler Gnark Gnark... Et c'est MOI qui t'apellerais petit Gnaaaaaaaaaaaark!

Titi LeBon



user profileedit/delete message

"Re(3):Un Dunedains Heureux :-)" , Sam 19 Mai 16:13 post reply


Felicitation Aeneas ;)

Désolé de navoir pas ete present mais une force demoniaque c'etait emparé de moi ce soir là ;)
*à savoir la fatigue lol*


Bienvenu parmis nous et courage aux autres filleul ;)

Titi LeBon CFD




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains