Original message
Une admiratrice | "Reflexions sur votre site...." , Lun 28 Mai 00:43 
Je tenais simplement a vous féliciter sur la beauté de votre site aussi bien sur le plan de la structure que sur son contenu et ses animations... Les poèmes sont merveilleux et reflètent bien les personnes (enfin pour ceux que je connais...)
Vos idéaux sont simples mais remplis de sagesse ainsi je vous apporterai tout mon soutien, mon combat rejoignant quelque peu le votre :)
Une inconnue qui admire les CFD pour leur simpicité et leur esprit de bonne entente
| | Replies:
|
Aeneas  | "Re(2):Reflexions sur votre site...." , Lun 28 Mai 02:24 
Titi !!!! du calme laisse donc la dame Tranquille sinon je previens ta femme et tu vas voir les coups de rouleau a patisserie que tu vas prendre :-)) Merci gentille Admiratrice anonyme :-) cela fait toujours plaisir de recevoir des compliments. comment allez vous? puis je savoir qui vous etes? on pourrait parler ensemble de notre conferie:-)))) Aieeeeeeeee!!!!! *s'est pris un rouleau à patisserie sur la tete* Arretes pas le rouleau mon Amour stp! Mais non je ne l'a dragué pas je voulais juste lui expliquer notre histoire c'est tout *se reprends un coup de rouleau* Aieee au revoir gentille damoiselle au plaisir *cours pour eviter les prochains coups de rouleaux* Arretes mon amour je n'aime que toi!!!! aie aie aie.
Aeneas Wyrd fiancé de Sophie de Syrl qui aime pas que son fiancé parle avec de zolie admiratrice mais!!! aieeeeeee!!
|
une admiratrice | "Re(3):Reflexions sur votre site...." , Lun 28 Mai 09:25 
Ma position ne me permet pas de dévoiler mon identité...mais je connais votre histoire Aleneas ne vous en faites pas :)
Je prendrais bientot contact avec vous...
|
Aeneas  | "Re(4):Reflexions sur votre site...." , Lun 28 Mai 22:29 
Votre position? comment ça?? *intrigué* bon va patentier alors que ce mystere qui vous entoure s'evapore. A bientot alors
|
Aeneas  | "Re(6):Reflexions sur votre site...." , Mer 30 Mai 12:35 
hum serais ce toi Luna notre admiratrice anonyme? *reflechis* hum pas trop longtemps car ça fait mal à la tete de reflechir; enfin je verrais bien quand elle se devoilera au moins la pas besoin de reflechir :-)
Aeneas le Brehanite intelligent si si ça existe mais bon pas trop longtemps ça fatigue :-))
|
une admiratrice | "Re(7):Reflexions sur votre site...." , Jeu 31 Mai 11:07 
Le voile du secret tombera t il un jour??
Voila un petit poeme pour vous ;)
Sous la riance du soleil L'on entend des choeurs joyeux Des Sylphes aux voix vermeilles Chantent la parole de nos aïeux
Sous la parure des bois d'été Des Dames follement murmurent A l'ouïe des Elfes aoûtés Les douces amours des ramures
Dans le cristal d'un ruisseau L'aimable forme d'une Ondine Dont on perçoit le fin sanglot Un oeil rêveur la devine
Dans le terre d'affreux lutins Font des alliages merveilleux Et l'écho des souterrains Redit ces bruits venus du feu
Moi :pp
|
Titi LeBon ? | "Re(8):Reflexions sur votre site...." , Jeu 31 Mai 14:33 
Lol jai trouvé qui est notre 'admiratrice' ;))
c'est une blonde qui aime le café hein ;)
|
une admiratrice | "Re(9):Reflexions sur votre site...." , Sam 2 Jun 02:33 
ah non désolée je ne suis pas blonde!!!!! *est vexée*
|
Aeneas  | "Re(10):Reflexions sur votre site...." , Sam 2 Jun 03:43 
hihihihi on sait pourquoi maintenant tu es le comique dunedain Titi :-))
Aeneas qui n'est toujours pas avancé sur l'identité de notre admiratrice inconnue qu'il est de plus en plus quoi que deja on a eliminé grae à titi les blondes :-))
|
Zar | "Re(2):Re(10):Reflexions sur votre site...." , Sam 2 Jun 12:54 
;) un poème des plus merveilleux....il faut retrouver cette perle et vite :p
|
|
|