Original message
| Replies:
|
Galad ? | "Re(5):Ch'tite question..." , Mer 30 Mai 17:23 
Mais le dessin il faur*t bien le stocker avec les autres non?
|
Titi LeBon ? | "Re(7):Ch'tite question..." , Jeu 31 Mai 00:50 
Lol !!!!!
|
Galad ? | "Re(7):Ch'tite question..." , Mer 30 Mai 18:31 
C'est joli ok mais c'est pô ca... C'est le dessin en dessous de mon nom... Ma représentation quoi.
|
Alec Lombra
  | "Re(9):Ch'tite question..." , Jeu 31 Mai 16:40: 
Bon...je vois, tu veux faire ce que j'ai fait et comme Aragorn c'est ca? Mettre une image a toi en dessous de ton nom a gauche.
Alors affiche la sur le forum ou upload la a travers la page d'édition de ton profil en prévenant et en précisant son nom. Je la placerai sous ton nom.
Tant qu'a faire si les autres aussi vous voulez que Aragorn ne soit pas le seul sur son trone, envoyer moi vos images (il faut savoir qu'elles doivent pas etre énormes)
Alec Lombra
PS: Titi, je refuse catégoriquement de mettre l'image que tu as envoyé et affichée par moq :) PPS: J'avai un pokémon comme symbole?! NNNNNNOOOOONNNNN !!! Assassinez les tous !
[this message was edited by Alec Lombra on Jeu 31 Mai 17:02] |
Galad ? | "Re(10):Ch'tite question..." , Vre 1 Jun 12:42 
quote: (il faut savoir qu'elles doivent pas etre énormes)
...
Pas trop grosse comment?
Galad ;)
|
Galad ? | "Re(3):Re(10):Ch'tite question..." , Mar 5 Jun 08:13 
La taille est notée mais j'attends encore l'image :( C'est un ami qui me la dessine et il a pas encore fini... Mais dés que je l'ai j'envoie ça :) Galad - Apprenti mage... Et accessoirement bouffon...
|
anonymous | "Re(5):Re(10):Ch'tite question..." , Mar 5 Jun 15:27 
Bah non on joue pas dans la même catégorie... ;) Lui c'est le comique et moi le bouffon :)
Galad - Gros Minet
|
Galad ? | "Re(1):message constructif" , Mer 6 Jun 09:14 
L............OOOOOO....L........ L...........O...........O..L........ L...........O...........O..L........ L...........O...........O..L........ L...........O...........O..L........ L...........O...........O..L........ LLLLLLLL...OOOOOO...LLLLLLL.
Galad - Disciple du LOL PS: On prie le ch'tit lol la prochaine fois c'est plus facile a faire ;)
|
Galad ? | "Re(3):message constructif" , Mer 6 Jun 19:10 
Héhéhéhé
PS: Bah quoi, c'est pô joli ?
|
|
|