Tout mon soutien à la Confrérie des Dunedains - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Eludril

edit/delete message

"Tout mon soutien à la Confrérie des Dunedains" , Jeu 21 Jun 14:36 post reply


Bonjour ! :)

Bien, tout d'abord mes plus vives félicitations pour ce site qui combine à merveille simplicité, poésie, qualités graqhique et technique.

Alors, voilà, je suis un futur newbie de T4C (oui, futur, car g tenuà me documenter le + possible av de commencer à jouer et maintenant que j'aimearsi enfin créer mon perso les servers st down !) et j'envisageais justement de faire un perso de type Rôdeur.
Les guildes et les diverses philosophies présentées ne m'intéressaient pas car trop bourrines ou trop simplistes. De plus, l'origine elfique est quelque chose qui me tenait à coeur. Donc, vous comprenez ma joie lorsque je tombais sur votre site ! :)

Enfin des joueurs qui font du role-play et dont l'intérêt des personnages dans l'aventure ne se résume pas à une poignée de pex et de pièces d'or ! Enfin des gens qui comprennent que l'on estb là pour jouer et donc s'amuser et non pas pour se faire atomiser la gueule par le 1er PK venu !

Donc, rassurez-vous, g parcouru le forum et je ne vais pas vous demander de m'inscrire etc... lol

Non, ma principale interrogation est : Est-ce qu'un ranger archer collerait à l'esprit Dunedain-CFD ? Comme vous semblez plus que vous inpirer des Dunedain de Tolkien, il m'apparaîtrait logique que vous n'utilisiez que l'Eketa ("épée courte" en Gondorian)...

Voilà, merci de votre attention quant à mes interrogations et, bien sûr, si vous avez quelques tuyaux...

En espérant que nous nous rejoindrons dans la fraternité sur les étendues d'Althéa et qu'un jour j'ai peut être droit à la gloire de voir quelque chose de genre s'inscrire sur les pages de votre grimoire :

Eternel voyageur recherchant toujours ses frères,
La route est son seul port d'attache,
Uni par le sang et l'esprit aux dignes fils de leur mère,
Devant le danger, jamais il ne recule ni n'est lâche,
Repoussant les assauts pour défendre le bien,
Il arpente les bois et forêts d'Althéa sans relâche,
L'espoir qui est en lui reflète celui des siens.

Oui, oui je sais que la rythmique n'est pas bonne mais g fait ça à titre indicatif ! ;)

Alors, guettez un newbie du nom d'Eludril la prochaine fois que vous vous connectez...

Allez @ + ! Et encore bravo pour le site ! :)


Replies:

Moquette



user profileedit/delete message

"Re(1):Tout mon soutien à la Confrérie des Dun" , Jeu 21 Jun 17:43 post reply


Salut Eludril,

Pour répondre à ta question, je dirais cella:

La Confrérie des Dunedin ne se base pas sur la classe du personnage ou sur ça religion, exception faites pour l'haruspice.

Je te donne quelque exemple:
Nous avons chez les dunedains:
- Un assassin Sélénite
- Un gardien des marchants de Iago
- Un Mystérieux Sorcier Sylien
- Des paladin(e)s rédempteur(trice)
- Un nécromancien Sylien
- Un Druide
- Deux rangers (Maniant hache et fléau)

Donc je ne pense pas qu'un Ranger archer dérangerait par ca présence dans notre confrérie (Au contraire même, on a pas un seul archer :-(( )

Au plaisir de te rencontrer sur les terres d'Aphrael.
Salutations

Moqueius
Moqueius@la-cfd.com
www.la-cfd.com

Titi LeBon



user profileedit/delete message

"Re(2):Tout mon soutien à la Confrérie des Dun" , Jeu 21 Jun 23:40 post reply


Bah moquette tu mas oublié là ;)

On as aussi Titi Chez les dunedains hihi

Titi LeBon CFD

Aeneas

user profileedit/delete message

"Re(3):Tout mon soutien à la Confrérie des Dun" , Jeu 21 Jun 23:47 post reply


et puis aussi y'avait des brehaintes plein de brehanites et puis ils sont tous partis je sais pas ça doit etre une fuite des cerveaux. Ben vi Titi,Lady-v et moi ont ete les seuls brehanites avec des cervezaux en etat de marche c a d capable de prononcer une phrase sans dire le mot Baston!!!!!!! ce qui est impossible chez lez invertebrés restants...
Bonne contiuation sur Aphrael est peut etre à bientot;-)

Aeneas Wyrd sans dieux de son état.

PS:Titi tu m'apprends la Titi dance.

Titi LeBon



user profileedit/delete message

"Re(4):Tout mon soutien à la Confrérie des Dun" , Vre 22 Jun 04:37 post reply


oula aeneas des années de partique la titi dance ;)

un pas en vant deux en arriere et un salto arriere suivit de petit pas frenetiquement ponctué de LOL endiablé ;o) te sent tu d'attaque pour essayer ? nihihi


Longue et dur est la voix pour devenir un Loleur accomplis mon frere ;)

Titi LeBon CFD




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains