Lettre aux CFD - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Eressea Kehel

edit/delete message

"Lettre aux CFD" , Mar 26 Jun 14:59 post reply


*lettre cachetée remise à Raffidoo et sur laquelle est inscrite la mention: à lire à tous les CFD*
Bonjour mes amis,

Voilà, ayant appris le malheur qui frappe l'un de vos frères: Chatsdoc et attendu du fait que Chatsdoc est un grand ami de ma famille, je sollicite un entretien avec vous afin de vous proposer une solution qui je pense pourrait sauver notre ami et votre frère.
Je me tiens à votre entière disposition.

Mon père et moi-même sommes très inquiets pour notre ami et nous souhaitons tout faire pour l'aider.

Amicalement,

Eressea Kehel.


Replies:

Nahalya

edit/delete message

"Re(1):Lettre aux CFD" , Sam 30 Jun 15:51 post reply


*vient juste d apprendre la nouvelle*
je tiens a dire a tous ke mes talents de guerisseuse aussi faible soient ils sont desormais devoués a cette quete k est le retour de chats parmi nous . je me mets de suite au travail et des ke je peux je contacterai Eressea pour kelle puisse m aiguillonner sur la voie de sa guerison
*espere de ts son coeur reussir *

antoine

edit/delete message

"Re(1):Lettre aux CFD" , Mar 26 Jun 15:38 post reply


Merci beacoup pour ton aide Eressea, j'essairais de te contacter sur le jeu ou l'un de nous le fera.

Toine Lyian

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(2):Lettre aux CFD" , Jeu 28 Jun 09:32 post reply


Je pense que la situation est assez préoccupante et pressante pour qu'on n'ait le temps de réunir tous les dunedains.

Le mieux serait que tu contactes l'un de nous quand tu sera disponible et nous viendront en parler.

Alec Lombra

Faucon

edit/delete message

"Re(3):Lettre aux CFD" , Vre 29 Jun 10:50 post reply


Chatsombre...
*l'influence d'ogrimar ne viendrait apparemment pas de ce dernier...*
*qui croire...*
Faucon...



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains