Je vous parle enfin... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Mageta

edit/delete message

"Je vous parle enfin..." , Lun 2 Jul 17:05 post reply


Hello mes amis.
Ca fait un bail pas vrai ?...
Je n' ai pas de connexion internet pour l' instant (j' suis dans un cyber-café la) et je me languis de vous...
Au fait, j' ai laissé mon adresse dans un autre mail, et ce serait sympa de m' écrire, car, pour l' instant, je ne vois pas comment pouvoir vous zieuter sur Aphrael. Hélas...:'((
Je pense que les choses ont beaucoup changées (le petit Eolfiin que j' ai connu lvl 1 s' arrachant les cheveux sur le pillard de la crypte a du prendre du galon pour sortir sa généalogie fournie...;)) ) mais je suis malheureusement resté a mon lvl 41...
Même si j' ai vraiment les boules de vous avoir tous laissés en plan (je ne sais pas si mon parrain pourra me pardonner...) mais je n' avait vraiment pas le choix.
Malgrés cette tristesse infinie qui me ronge, cette période de coupure m' a quand même ouverte les yeux sur l' addiction qui me liait au jeu. Mais tout effet de dépendance mis à part, je m' appercoit que vous avez été (serez ???) énormément plus que de simple compagnons de jeu, et mon souvenir de vous sera à jamais imperrissable par sa luminosité, si jamais je ne pouvais plus me connecter.

A mes amis, mes amours, mes frères,
Mageta. Dunedain à jamais de coeur...


Replies:

AZoth

edit/delete message

"Re(1):Je vous parle enfin..." , Mar 3 Jul 12:19 post reply


T'inquiete je ne t'en veux pas.
Azoth vient moins souvent, mais si tu te reconnecte, on pourras reprendre ta formation ;o)
Ta place est toujours reservé dans mon parrainnage;o)
Bonne chance et a bientot.

Mageta

edit/delete message

"Re(2):Je vous parle enfin..." , Mer 11 Jul 16:06 post reply


Merci de ta compréhension mon cher Azoth, ta bonté t' honnore.

Apres cette sombre période je vois poindre un rayon d' espoir. Je vais peut-etre pouvoir me reconnecter (pour pouvoir me remettre sur T4C il va falloir batailler dur, mais j' ai mes arguments... *héhé* )

Bon, j' essaie de venir régulierement sur le site de mes frères, histoire de pouvoir suivre l' évolution du monde.

P.S.: *un peu vexé qu' Eolfiin ne fasse pas mention d' un petit bonhomme qui l' a aidé au début du jeu, et qui est quand même toujours son frère d' adoption*
P.S.S.: Dites les bardes, on somnole ou koi ??
P.S.S.S.(le dernier ;) ): Que font exactement les ailes de Séraphin ?

Allez, @+

Mageta

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(3):Je vous parle enfin..." , Mer 11 Jul 21:33 post reply


Les ailes de seraphins font plein de choses:
- elle permettent de balayer le plafond lorsqu'il en a besoin ce qui est très courant vu que sans ailes de seraphins et ben c'est dur
- à prendre le vent...
- ..et donc en mer ca peut toujours servir a avancer
- a ramer en mer si malgré tout le vent n'est pas assez fort
- à faire des oreillers, des matelas et de genre de choses avec les plumes
- à vérifier que tout les couloirs sont assez larges pour faire passer un éléphant
- à faire la toupie encore plus longtemps grace a une meilleure inertie
- à se faire remarquer
- à cacher les assassins (testé et éprouvé !:)
- à faire de l'ombre bien sur
- etc...

ATTENTION ! ! !
Les ailes de seraphins ne servent PAS cependant a voler (comme les oiseaux) et je ne saurai etre tenu responsable pour le tas de seraphins écrasé sous la fenètre du premier étage de la tour de Zhakar !

Vous n'y parviendrez qu'en prenant en option le pack amincissant qui vous fera perdre 90% de votre poid en seulement 2 jours. Après quoi vous pourrez tentez (si vous survivez) de voler avec vos ailes de seraphins.

Les ailes de seraphins sont disponibles pour seulement 75 levels chez votre Oracle le plus près. Le pack amincissant lui est disponible pour seulement 999999,99 pièces d'or chez votre sorcière préférée.

*écrit en tout petit* De récents tests auraient montré que les ailes de seraphins empèchent de porter des capes.

Voila, j'espère que ca répond a ta question.

Alec Lombra (enfin quelque chose comme ca)

PS: les ailes en elle meme apportent rien, seul le fait d'etre seraphins donne des bonus que tu devrai voir décrits sur d'autres sites ou en demandant dans le jeux.




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains