notre ennemi l'haruspice - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

palatinium



user profileedit/delete message

"notre ennemi l'haruspice" , Lun 30 Jul 13:46 post reply


Vénérables Dunedains,

Moi, Palatinium, Combattant de Bréhan de rang 1 vous salut bien respectueusement.
J'ai eu l'honneur de rencontrer Dame Sophie sur les îles éthérées. Il s'en ai suivit une discussion trés instructive pour moi. J'ai compris que nous avions un ennemis en commun, ces suppôts de l'innomables, les haruspiciens ! Après en avoir longuement réfléchit et suite à ses encouragements, je prends l'iniative de vous soumettre une proposition.
Nous, bréhanites, combattons depuis toujours ces haruspiciens. Votre histoire vous mène également sur le même champs de bataille.
Pourquoi alors ne pas faire front ensemble. Nous ne serions plus que puissants face à ce fléau grandissant. L'idée est simple, et peut séduire. Dame Sophie m'a alors parlé des points de désaccords entre les règles régissant votre communauté et notre culte. Pour ma part je pense que l'instant est assez grave pour oublier ses petites divergences de points de vue secondaires devant la montée en puissance des haruspiciens en sein même de notre royaume de Goldmoon. Certes vous n'obéissez pas forcément aux édits royaux, mais sûrement que des haruspiciens renommés, en place à des postes de pouvoir important du royaume ne vous laisserons pas indifférents.

Je vous demande alors en toute hônneteté de répondre positivement à mon appel.
Puisse être le début d'une longue collaboration fructueuse dans le respect de chacun.

Faire Face
Palatinium
Oublié de Bréhan

Palatinium Oublié de Bréhan


Replies:

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(1):notre ennemi l'haruspice" , Lun 30 Jul 20:18: post reply


Nous avons effectivement cet objectif en commun, mais avons nous les meme manières?

J'ai pu voir comment la révolte, menée par les brehannites, a StoneCrest s'est déroulé: ce n'est pas le manque de bras et de muscles qui vous a fait échouer, mais la naiveté de croire que les haruspiciens seraient chassés par la seule force.

Je n'exprime que mon opinion en disant cela, mais si vous ne recherchez dans les dunedains que quelques paires de bras supplémentaires alors vous ne savez pas a qui vous vous adressez.

Je me permettrai ce dernier conseil d'assassin: si vous voulez chasser l'haruspice de StoneCrest, ne les attaquez pas la ou ils vous attendent et comme ils vous attendent, agissez plutot sur ce qui les soutient pour ensuite leur donner le coup grace lorsqu'ils seront a genoux.

Si vous agissez plus subtilement alors là oui, je serai heureux de vous aider, meme si vous ètes brehannites.

Alec Lombra, qui ne supporte pas non plus la présence officielle de l'haruspice sur quelque terre que se soit.

PS: jolie tentative quand meme pour l'invasion.

[this message was edited by Alec Lombra on Lun 30 Jul 20:21]

Gothmog

edit/delete message

"Re(2):notre ennemi l'haruspice" , Jeu 9 Aou 09:43 post reply


Qu'il est instructif de passer en cet antre *souris*



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains