Bientot la fin du tunnel - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Mageta

edit/delete message

"Bientot la fin du tunnel" , Mar 31 Jul 12:23 post reply


Hello mes frères ! (et soeurs)

Normalement, je vais bt pouvoir reveni sur t4c a peu pres 1h-1h30
par jour.

J' ai été faire un tour sur les portraits et je me met au boycot du portrait exclusivement humain.

Une chose (un peu puérile je sais) ma enormement peiné: je commence a lire la bio d' Eolfiin, j' arrive a la liste des amis. O surprise mon nom n' y est pas. De voir le jeune mage que j' ai pris sous mon aile a ses débuts (que je considere actuellement comme mon frere) m' oublier ainsi est atroce.

Par rapport au projet bréhanite, je souscrit a l' opinion d' Alec: je pense également qu' ils raisonnent par force brute (en guerre de masse) et qu' ils se caseront les dents sur les harus a vouloir leur rentrer dedans.

Au fait, je n' ai pas trouvé la liste de bonus (et p-e malus) que procure le statut de séraphin. (expliquez moi aussi ce qu' est le "colisée")

Bon, je pense toujours a vous, et je remercie mon parrain du fond du coeur de me garder la place au chaud.

Mageta, Dunedain de coeur


Replies:

Mageta

edit/delete message

"Re(1):Oups g oublié" , Mar 31 Jul 18:29 post reply


Pensez vous qu' avec 1h-1h30 je vais pouvoir progresser assez vite ?

Merci de m' expliquer une bonne fois pour toute tout ce qui concerne les seraph ;))

Je vous laisse mon hotmail ( j' essairai de le consulter regulierement)

kevinlabelle@hotmail.com (arf le nom de famille "Labelle" c po rigolo tout les jour mais on si fait ;)) ).

Bye

Eolfiin



user profileedit/delete message

"Re(2):Oups g oublié" , Dim 2 Sep 12:39 post reply


Bonjour mon ami! Mmh tout d'abord jettes donc un oeil sur mon portrait Goa, il a été remis à jour ;).
Ensuite, il me tarde que tu reviennes en Goldmoon, tu verras, le Royaume dans lequel nous avons fait nos premières armes a bien changé... trop changé, même.
En ce qui concerne le statut de Séraphin, il s'agit d'une renaissance qui te fait redémarrer au niveau 1, avec quelques bonus cependant:
-25 à toutes tes stats.
-Anneau Séraphe donnant 10 de CA et des résistances aux magies
-Aura offensive et défensive Séraphe
-Zones Séraphes pour augmenter plus rapidement et obtenir des items particuliers.
-Accès au Colysée, sorte de boîte à Xps pour gros billous, où il est possible de maintenir une progression accélérée (style 5 lvl par jour) même rendu au lvl 100... étouffant, et à mon avis, bêtifiant, à forte dose.
-Accès à la Liche, que les Séraphins d'Artherk et les Néphilims d'Ogrimar sont chargés de tuer, et les Nephandis de l'Haruspice de protéger. (Note : la liche droppe quelques items rarissimes, et est une bonne source d'xps pour les très hauts lvl)

Enfin, pour ta question sur les 1h-1h30 par soir, je pense que tu devras te contenter du strict minimum question progression du niveau, sans quoi tu n'auras pas le temps pour du roleplay, ce qui est, à mon humble avis, fort dommage. Et oublies dans ce cas la Renaissance, à ce rythme tu auras récupéré ta puissance actuelle en 6 mois minimum.

J'espère donc te revoir bientôt, toi qui m'a guidé à mes débuts...

Pax Universalis.

Eolfiin le Dùnedain.




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains