Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo... - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Gothmog

edit/delete message

"Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo..." , Jeu 9 Aou 09:59 post reply


Je vous laisse ce message ici, non pas que j'en ai le devoir loin de là, mais certains ne connaissent pas les conséquences de leurs actes, moi au combien si...

Troglo a de multiple reprise c'est immiscé dans mon couple avec San Zarx-AK pour essayer vraissemblablement de le casser, en utilisant diffamation et en instillant le doute...je l'ai surpris plusieurs fois dont une récemment, qui plus est il la courtise à son compte.

Sur ce je le menace de mort, vraissembleblement cela n'a aucun effet sur lui, il ne se soucie pas de sa mort, sa pierre étant son salut...voyant cela je le dis que je ferais ce que je n'ai jamais fait conservé ses drops...ca à l'air de le déranger, mais il continue.

Je le retrouve hier soir continuant ses manigances auprès de mon aimé...le menacer toujours et encore, je n'ai pas à discuter avec un sang mélé d'elfe ni vous un haruspicien, ce jeux là ne m'intéresse pas, alors je lui donne ma parole que si il se soucie peu de sa santé ou de ses biens...je m'attaquerai à ses frères et les tuerais inlassablementau prix de ma mort si il le faut, et sa famille...apparement il doute de ma parole, je lui ai dis que si il cesse rien ne se fera fait, je n'ai aucun plaisir à faire cela, mais je n'accepterait pas qu'un fou soit la cause de troubles avec celle que j'aime et encore moins de leur voir causer la mort même de gens que je n'apprécie que peu, car aucun elfe ou descendant des elfes n'aurait du survivre à la venue du maître.

nb: ceci est (), beaucoup de dunedain sont des personnes de valeur, ensuite ceci n'est en rien une action haruspicienne, c'est personnelle, mais sa déborde le cadre de deux personnes, je lui ai donné ma parole elle est en cours et effective en ce momment même...alors soit il cesse, soit et bien ca me décoit beaucoup parce que avoir un rp de méchant et que l'on me force la main ne me plait pas...mais la parole de Gothmog a été proféré il agira suivant sa nature et son honneur, je respecterait ma parole...seulement lui se respecte t il lui même ou respecte t il ses frères je me le demande.


Replies:

Joe Dalton

edit/delete message

"Re(1):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Jeu 9 Aou 13:09 post reply


Cher Gothmog,

bien que nous ne nous connaissions pas, j'imagine que c'est sous le coup de la colère que vous avez écris ce message!

Ca, je peux le comprendre!

Mais que vous vouliez vous en prendre à des innocents pour assouvir votre vengeance, ça je ne peux l'admettre!
En plus celà ne résoudra pas votre problème!

Je vous demande donc, avant que l'irrémédiable ne se produise, de bien vouloir reconsidérer votre position!

A bon entendeur......

Joe Dalton CFD

user profileedit/delete message

"Re(2):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Jeu 9 Aou 13:20 post reply


oups.... oublié la signature! ;)

Joe Dalton frère Dunedain

Gothmog

edit/delete message

"Re(3):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Jeu 9 Aou 14:57 post reply


Il n'y a absolument aucune colère, j'ai dis clairement à Troglo ces menances, seulement aucune ne semblent suffisante, il ne me prends pas au sérieux, il m'a même dis de lui même "c'est ca on verra", je lui ai donné ma parole et elle ne s'éteindra que par ma mort sans pierre de destiné ou si il arrête de vouloir s'immiscer dans ma vie familiale que ce soit en voulant casser mon couple ou en courtisant ma femme.
L'inévitable pour moi est déjà là, je n'ai qu'une parole.

Joe Dalton CFD

user profileedit/delete message

"Re(4):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Jeu 9 Aou 15:59 post reply


Je vais répéter:

réglez vos problèmes vous-même! Si vous n'en n'êtes pas capable, ne vous vengez pas sur des innocents!

Ne mêlez pas la Confrérie des Dunedains à votre vengeance, vous pourriez vous en mordre les doigts!

Ceci est mon premier et dernier avertissement! Est-ce assez clair?


>RP = OFF
Si tu touches à 1 seul cheveu d'un CFD, autre que Troglo dans le cadre de votre histoire RP, je te jure qu'on va te pourrir la vie comme tu ne peux pas te l'imaginer.

Joe Dalton frère Dunedain

Moquette



user profileedit/delete message

"Re(5):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Jeu 9 Aou 20:16: post reply


Hum,

Ca me feras un peu d'exercie physique, mais je te demande juste une faveur, fait ce que tu as dis, mais jusqu'au bout, cela veut dire que tu menaces aussi les Dunedains ci dessous:
Thyrion
Settlers
Fanelia
ChatsDoc
Et Dexter le Drow

Quand tu parles de famille pour les CFD, cela veut dire tout les Dunedains. Donc aussi ceux qui on quitter la confrèrie !!

A bon entendeur
Moqueius

Moqueius
Moqueius@la-cfd.com
www.la-cfd.com

[this message was edited by Moquette on Jeu 9 Aou 20:18]

Gothmog

edit/delete message

"Re(6):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Jeu 9 Aou 20:29 post reply


C'est noté Moqueius ce sera fait

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(7):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Jeu 9 Aou 22:46 post reply


Après Drac et Sheen je me ferai un plaisir de te rencontrer Gothmog meme si je suis en partie responsable de ton état actuel de larve haruspicienne.

Alec Lombra *se demande si c'était la peine de le préciser*

Titi LeBon



user profileedit/delete message

"Re(8):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Jeu 9 Aou 23:48 post reply


*Crounch!!*
Aieeee
*s'en casse une dent en lisant ca*
hihihi facré troglo :)

Titi LeBon CFD

Faucon

edit/delete message

"Re(9):Dunedains j'ai donné ma parole à Troglo" , Vre 10 Aou 07:57 post reply


*repart reviser ses livres de sorts...*
Faucon...

Gothmog

edit/delete message

"Re(10):Dunedains j'ai donné ma parole à Trogl" , Sam 11 Aou 10:29 post reply


Hier Soir, Troglo est venu nous nous sommes confrontés il a fait face à son devoir envers moi et les siens.

Un combat s'en ai suivi, mais son baton de mage luisait d'une étrange lueur, qui semblait iradier d'une énergie ancienne.

D'un coups que je lui portais, le baton c'est mis à émettre un champ d'énergie, mon bras a tremblé sous le choc, mais la lame touche le crâne de Troglo. Puis l'énergie a enveloppé le corps de celui-ci et c'est renfermée sur elle même...disparaissant du lieux où il se trouvait.

Mon ennemi étant défait, ma parole fût accompli, le tenant de mon obligation s'étant éteinds.

nb: se demande où est passé troglo

antoine

edit/delete message

"Re(2):Re(10):Dunedains j'ai donné ma parole à" , Sam 18 Aou 17:14 post reply


Gothmog...Je te connais assez bien car tu a ete Sélènite je connais bien certains membre de ta famille aussi...
Troglo fait des betises?Soit...
Mais si tu menace tout les Dunedains il y aura de lourdes consequences pour toi...

Toine Lyian



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains