Original message
Mageta | "*ému*" , Mer 12 Sep 16:00 
Salut à tous, mes amis.
J' ai été extrêment touché par le geste d' Eolfiin (le petit Eol devenu membre de la Confrérie...héhéhé *sabre le champagne*. Je suis heureux que tu te sois intégré dans cette magnifique Confrérie, et au moins je suis content de t' avoir fait connaître quelques CFD au début :)) )
Personnellement, je pense que trop peu de pesonnes saisissent le concept de "confrérie" et je voudrais bien insister sur ce point si quelqu'un (l' auteur des deux derniers messages par exemples) tient réellement à faire partie des CFD.
Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles d' Azoth, de Stav' et de Loctar, car leur absence actuelle sur le forum m' inquiète fortement.
Cher Eol, pourrais tu m' instruire sur la Voie de la Flamme, a laquelle tu semble adhérer, ainsi que me parler un peu de ton mentor, que je voudrai remercier de t' avoir protégé et d' avoir teminer ton instruction après mon départ. Le mieux serait que tu m' en parle à kevinlabelle@hotmail.com
Sur ce je vous quitte, et je vous apprend que des que mon modem est réparé, je viendrai me faire taper sur la tête par Faucon dans la crypte ;).
Bon, au revoir et à bientot à tous
Mageta Dunedain de coeur (arf, Mageta CFD sonnerait mieux non ? ;)) )
| | Replies:
|
Azoth | "Re(1):*ému*" , Lun 17 Sep 16:08 
Salut Maget'
Je suis toujours vivant bien que plus souvent la sous une autre incarnation...qui essaye aussi d'entrer dans la confrerie :o) Son nom est Tynian, il est filleul de Lady-V. Rassure toi il connais si bien Azoth qu'on pourrait croire que se sont les meme personnes....lol Donc n'hesite pas a le contacter il t'aidera du mieux qu'il pourra.
A bientot.
|
Faucon | "Re(1):*ému*" , Jeu 13 Sep 10:57 
Mais c'est que ce petit est parti pile au moment ou les reunions pour tester nos filleuls arrivaient aussi ;) Sinon pour azoth ne ten fais pas ...stav non plus ..par contre Loctar nous a quitté...pour des raisons sommes toutes assez simple...marre du jeu enfin plutot marre de l influence du jeu sur sa vie normale..donc il a bien fait. (c'est a peu pres ca loctar? ;) ) Bibi et a tres vite sur nos routes Mageta... Faucon...
|
|
|