Demande d'inscription - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Tiggrou

user profileedit/delete message

"Demande d'inscription" , Mar 18 Sep 22:01 post reply


Hé bien , voila : Je voulai entrer dans la communoté des dunedains depuis longtemps car je suis concerné par l'haruspice.
Je fait ma demande a tous , je cherche un parrain pour m'integrer si je suis accepté :)
Mon Rp et mon Bg sont assez connu a mon avis ( pour ceux qui utilise le forume de Jeux Online ). Seraphin dechu par artherk je consacre ma vie a Selene . Samaritain de la dame de la nuit je suis relativement honnete ( j'ai obtenu grace a mes actions la confiance de certain sylien et garde royaux :) ).
Fils de Jonas et Elisa Lombra et petit fils de Alec et Drake je suis pratiquement le dernier representant de la famille Lombra ( avec ma fille Leopolda Lombre ) sur Aphrael.

Amicalement , Yoshimo

Yoshimo Lombra Samaritain de Selene
Un corsaire muet seraphin corsaire muet
Super Tigre accesoirement


Replies:

Tiggrou

user profileedit/delete message

"Reponse" , Mer 19 Sep 16:45 post reply


Ben le site je l'ai parcourue de fond en comble , je sais tout a fait le role et les idéos de la confrerie :)
Maintenant je demande ici un parrain car c'est la ou il y a le plus de Dunedain ( c'est le nid ;))
Voila , c'est un appelle plutot :
Yoshimo cherche parrain ;)

Yoshimo , qui ne sait meme pas ecrire son nom de famille :p

Yoshimo Lombra Samaritain de Selene
Un corsaire muet seraphin corsaire muet
Super Tigre accesoirement

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(1):Demande d'inscription" , Mer 19 Sep 07:28 post reply


Yoshimo,
La première chose que tu dois faire est bien comprendre ce qu'est la confrèrie des dunedains et trouver un parrain si tu es certain de ton choix.
Malheureusement je ne pourrai ni t'expliquer (mais pour ca il y'a le site) ni te parrainer vu ma faible activité (j'en veux pour preuve ce message que tu postes).

Bon courage,

Alec Lombra

PS: Leopolda LombrA :)

Faucon

edit/delete message

"Re(2):Demande d'inscription" , Jeu 20 Sep 00:39 post reply


Dire tout connaitre des ideos et de l esprit de cette confrerie me parait légèrement improbable...car pour reellement en rendre compte il faut etre dedans...
En attendant bonne chance dans ta quete a venir...
Je suis malheureusement trop occupé (surtout pas assez présent) pour pouvoir prendre un filleul...et de toute façon je m'étais suite a divers evenements dit que je n'en prendrai plus...
Bon courage...
Faucon....
*repart méditer dans l'Antre*

Paul lombra

user profileedit/delete message

"Re(3):Demande d'inscription" , Mer 24 Oct 13:41 post reply


tiggrou tu es le bienvenu

=)

mais je ne suis pas dunedain avec Paul lombra




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains