Original message
Tiggrou  | "Demande d'inscription" , Mar 18 Sep 22:01 
Hé bien , voila : Je voulai entrer dans la communoté des dunedains depuis longtemps car je suis concerné par l'haruspice. Je fait ma demande a tous , je cherche un parrain pour m'integrer si je suis accepté :) Mon Rp et mon Bg sont assez connu a mon avis ( pour ceux qui utilise le forume de Jeux Online ). Seraphin dechu par artherk je consacre ma vie a Selene . Samaritain de la dame de la nuit je suis relativement honnete ( j'ai obtenu grace a mes actions la confiance de certain sylien et garde royaux :) ). Fils de Jonas et Elisa Lombra et petit fils de Alec et Drake je suis pratiquement le dernier representant de la famille Lombra ( avec ma fille Leopolda Lombre ) sur Aphrael.
Amicalement , Yoshimo
Yoshimo Lombra Samaritain de Selene Un corsaire muet seraphin corsaire muet Super Tigre accesoirement
| | Replies:
|
Tiggrou  | "Reponse" , Mer 19 Sep 16:45 
Ben le site je l'ai parcourue de fond en comble , je sais tout a fait le role et les idéos de la confrerie :) Maintenant je demande ici un parrain car c'est la ou il y a le plus de Dunedain ( c'est le nid ;)) Voila , c'est un appelle plutot : Yoshimo cherche parrain ;)
Yoshimo , qui ne sait meme pas ecrire son nom de famille :p
Yoshimo Lombra Samaritain de Selene Un corsaire muet seraphin corsaire muet Super Tigre accesoirement
|
Faucon | "Re(2):Demande d'inscription" , Jeu 20 Sep 00:39 
Dire tout connaitre des ideos et de l esprit de cette confrerie me parait légèrement improbable...car pour reellement en rendre compte il faut etre dedans... En attendant bonne chance dans ta quete a venir... Je suis malheureusement trop occupé (surtout pas assez présent) pour pouvoir prendre un filleul...et de toute façon je m'étais suite a divers evenements dit que je n'en prendrai plus... Bon courage... Faucon.... *repart méditer dans l'Antre*
|
Paul lombra  | "Re(3):Demande d'inscription" , Mer 24 Oct 13:41 
tiggrou tu es le bienvenu
=)
mais je ne suis pas dunedain avec Paul lombra
|
|
|