Mes origines m'ont conduit ici ! - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Pere-Ath Edhel

user profileedit/delete message

"Mes origines m'ont conduit ici !" , Mar 25 Sep 11:30 post reply


--Message apporté par un colombe blanche--

Membres de la Confrérie des Dunedains, je vous salut !
Mes Origines m'ont condui à vous ! En effet je suis un descendant elfique... Du sang elfe coule en mes veines, bienque que mon père soit humain. Je tiens cela donc de ma mère mais je ne les ai connu, ayant été porté disparu lors d'un combat sanglant face au armée des fils de l'haruspice.
Mon frere et moi avont été séparé très jeune, mais nous nous somme retrouvé Draxx et moi et avons repris notre nom de famille .. les Edhel. Cela fait des mois voir des années que je me pose cette question.. dois je venir vers vous ou dois je attendre.. ? je pense que j'ai assez attendu et qu'il est tant pour moi d'aller vers les miens.. vous ...
Je vous laisse donc et espère vous voir très bientot.
Sur ce que Syl soit en vous ce que la lumière est a la vie.

:: Pere-Ath Edhel
:. Haut Pretre Sylien
:. Conseiller de Wh
:. Descendant Elfique


Replies:

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(1):Mes origines m'ont conduit ici !" , Mar 25 Sep 16:45: post reply


*déguste un succulent repas à base de colombe farcie et renvoi un message porté par un corbeau*

Il est préférable que tu contactes l'un de nous et n'aies pas peur que tu sois convaincu de tes origines ou non.
Bien sur si tu comptes seulement nous espionner...hinhinhin ;)

Alec Lombra

PS HRP: Ca vous viendrait pas à l'esprit de lire les mesages précedents du forum?!

[this message was edited by Alec Lombra on Mar 25 Sep 16:46]

Faucon

edit/delete message

"Re(2):Mes origines m'ont conduit ici !" , Mer 26 Sep 19:44 post reply


*se rappel avoir deja parlé a cette personne il y a longtemps concernant ses origines*
*se demande si qqun pourra le parainer...*
Faucon...



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains