Bonjour à vous tous :) - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Fredon

edit/delete message

"Bonjour à vous tous :)" , Mar 9 Oct 21:15 post reply


Pour ceux que je n'ai pas encore vu, je tiens à me présenter je suis Fredon chevalier de Bréhan, je suis un ami de Galad et de Thraïn. Comme certains le savent j'ai des origines elfiques et c'est ce qui m'amène ici. Je cherche à retrouver mes racines et ma famille. A la suite de la destruction de Célestia, mes grands parents et leurs enfant s'enfuirent vers le nord de notre monde, là ils trouvèrent refuge chez une tribu de barbare (qui n'ont que le nom) adorant le dieu Bréhan, c'est là-bas que je naquis il y a fort longtemps. Mes grands-parents moururent quelques années apres leur arrivée et ce sont mes parents qui m'apprirent mes origines, ma mère faisait partie de cette tribu. Aujourd'hui je n'ai plus de famille les haruspiciens (je viens de l'apprendre récemment) ont massacré toute ma tribu c'est pour cela que j'ai décider de vous rejoindre pour les combattre. Comme vous allez l'apprendre dans peu de temps, Thraïn ne peu plus explorer les vastes étendues de notre monde il est retenue hors d'ici pour certaines raisons (HRP: technique et étude) donc il ne peut pas me prendre comme filleul, c'est pour cela que je vous demande si l'un d'entre vous peut me prendre comme filleul afin de vous montrer que je suis bien un de vos frères (a moins que mes parents m'est menti mais je ne pense pas). Le tout est de savoir si je mérite votre confiance ou non.
Fredon


Replies:

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Bonjour à vous tous :)" , Jeu 11 Oct 01:04 post reply


Comme tout etre vous meritez notre confiance...
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans votre quete à venir ...
Faucon...



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains