c'est ainsi - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Nepharym

edit/delete message

"c'est ainsi" , Mar 16 Oct 10:23 post reply


vous n'avez pas voulu de nous, Noldors, et bien soit... nous en sommes les premires désolé, mais vous qui vous dites avoir un esprit de famille, vous laissez pas mal de monde a la porte !

si c'est cela votre confrérie, alors je ne serait pas votre frére !

Votre facon de selectionner vos freres est tres particuliere, j'ai du sang elfique, come d'autre, mais je n'ai psa ce droit intrinseque, pourtant, a etre votre frere !

vous etes les seuls fautifs. Nous survivrons sans vous.
Vous nous avez décu, mais de cela vous vous en moquez surement.


Replies:

Aragorn



user profileedit/delete message

"Re(1):c'est ainsi" , Mar 16 Oct 12:45: post reply


*tres surpris*
Bonjour a toi,
Je ne te connais pas et ne comprend donc surement pas tout le poid de ta deception.
Cependant tu n'a a priori pas saisi une chose... Nous ne selectionnons pas nos frere comme tu l'affirme, nous les recherchons bien au contraire et cela est plus fastidieu que tu semble le croire.

Tu te dis des notres, mais comment pouvons nous en etre sur si tu rejete en bloc nos traditions afin d'en avoir la certitude?
Devrions nous te croire sur parole et te confier nos vies sans meme avoir toute confiance en toi !?

Si tel que tu le dis tu es bien un Dunedain, tu saura comprendre notre demarche, j'en suis sur !


Une derniere chose, je ne met pas en doute le fait que tu ai du sang elfique, mais est tu sûr toi meme que nos origines sont communes...et dans ce cas, comment l'as tu appris?

[this message was edited by Aragorn on Mar 16 Oct 12:56]




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains