Vol d'une robe celeste et accusation - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Elistrae-SRN

edit/delete message

"Vol d'une robe celeste et accusation" , Mar 30 Oct 13:29 post reply


IL est parvenu jusqu'a mes oreilles qu'une certaine Lunaria qui est membre de votre confrerie , C'etait faites voler une robe celeste. De plus celle ci accuse une de mes soeurs de vol , Ce que je n'apprecie pas vraiment.

Hors pour accuser quelqu'un il faut des preuves ce que n'a pas lunaria, Je tiens aussi a ajouter que la sirene concernee n'a pas vol donc elle aurait du mal a prendre une robe.

Dans notre guilde si on a besoin de quelque chose on ne le vole pas on demande ce qui doit etre le cas aussi chez vous je pense.

J'espere que cette affaire s'arretera la.

Qu'artherk vous benisse et que Bréhan vous donne Force et Courage .

Elistrae Sirenes , Fille de Jewelz et Rotsuor


Replies:

Lunaria



user profileedit/delete message

"Re(1):Vol d'une robe celeste et accusation" , Lun 5 Nov 10:50 post reply


J'aurais souhaité répondre plus rapidement mais j'ai été absente...

Concernant ce vol: je n'ai pas à me justifier auprès de personnes qui n'étaient pas présentes aux kraniens ce soir là. Néanmoins, j'aime que les choses soient claires, donc...

J'ai whispé cette personne (de façon rp) afin qu'elle me rende la robe en fonction des logs que j'avais: j'aidais 4 jeunes aventuriers depuis deux bonnes heures, 3 personnes seulement ont fait un passage "éclair". Suite à la disparition de la robe, je les ai toutes trois poliment contactées, elle en faisait partie.

Je peux comprendre que ma demande de "rendre" la robe l'ai froissée (bien que les deux autres personnes n'aie pas pris la mouche) Seulement voilà... j'ai été étonnée que la personne concernée en dehors des insultes (hrp!!) que j'ai reçues par whisp suite à mon accusion (faite de façon rp) fasse autant de "foin" non pas directement mais en m'envoyant sa troupe de protecteurs...

L'histoire tournant au vinaigre, je me suis rendue sur Arrakas, suite à sa demande, afin de "régler l'affaire" et oh surprise: elle s'en va sans un mot, me laissant à son mari et appellant ses amis à la rescousse... Dans quel but? Faire pression sur moi?
Si c'est le cas sachez que çà ne marche pas avec une Dunedaine.

Je ne vais pas m'éterniser sur cette histoire qui prend des allures (risibles) de loup dans le poulallier. Je conclurai donc en disant ceci: si vous n'avez pas apprécié l'accusation que j'ai portée, c'est votre droit bien que je ne vois pas de quoi vous vous mêliez puisque la personne directement concernée n'a même pas eu le courage de me parler en face et que je ne lui ai fait aucun tort. A présent, puisque vous défendez si bien l'honneur de votre protégée, veuillez avoir la gentillesse de lui rappeler qu'on insulte pas les joueurs, merci.

Lunaria, humble Dunedaine.

Faucon

edit/delete message

"Re(1):Vol d'une robe celeste et accusation" , Dim 4 Nov 14:15 post reply


La confrérie n'est pas là pour "donner des leçons" à ses membres retrouvés...
Lunaria est notre soeur et assez grande pour régler ce genre de petit incident bien minime.
Bonne route et puisses votre attention être porté sur des choses plus importantes...
Faucon...

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(2):Vol d'une robe celeste et accusation" , Mer 7 Nov 20:21: post reply


*prend une voix mielleuse*
Pourrai-je, s'ils te plait, sans vouloir profiter de ton amabilité, Lunaria , connaitre les noms de ces jeunes gens qui sont venus t'impressionner, de la sirène, de son mari, de leurs parents, de leurs enfants, de leurs amis et de leurs facteurs? :)

Alec Lombra *grince Bertha, grince*

[this message was edited by Alec Lombra on Mer 7 Nov 20:33]




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains