Bannisement des nephiliens sur le royaume - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Lara Orn

edit/delete message

"Bannisement des nephiliens sur le royaume" , Vre 9 Nov 12:18 post reply


La tension se faisant de plus en plus grande,les crimes de plus en plus frequents, apres discution avec notre maitre d'arme, apres discution avec la Garde Royale,nous avons pu nous rememore tout ce que beaucoup de nephiliens ont pu faire sur le Royaume.
Etant sur ces terres pour apporter le Chaos, ils n'ont alors rien a faire ici, a dater de ce jour et pendant une duree inderterminee, tout Nephilien residant sur le royaume sera mis au cachot ou execute !

Avec le soutien de notre maitre d arme, nous demandons aussi le soutien du peuple, pour chassez ces monstres sanguinaires qui n'hesitent pas abattrent femmes et enfants, simplement pour leur Gloire.


Etant donne le nombre croissant de nephiliens nous ne pouvons nous permettre de "faire le tri", donc pour le bien de tous, et si un nephilien souhaite la paix en ce royaume, qu 'il applique les lois du roy,qu'il applique cette decision ou qu il se fasse connaitre le plus rapidement possible afin d'eviter toute confusion.
Je rapelle que cette action est faite pour ramener la paix sur le royaume, et nous devons tous etre unis pour vaincre les forces malefiques qui reignent sur les terres de notre bon Roy.

Lara Orn


Replies:

anonymous

edit/delete message

"Re(1):Bannisement des nephiliens sur le roy" , Sam 10 Nov 01:26 post reply


Arfff ca sent encore le bain de sang :(*deteste ca*je comprendrai jamais pourkoi il fo toujours en venir aux armes et a la maniere forte ..... je suis triste car je sais ke bcp d innocent subiront ce "chatiment" .... *aidera kikonk sera en danger*...
Nahalya dunedaine qui pense ke la bonté doit prevaloir sur la force

Galad

user profileedit/delete message

"Re(1):Bannisement des nephiliens sur le roy" , Vre 9 Nov 17:27 post reply


Ben moi un homme en armure de plaque m'a tué... Mettez donc tous les porteurs de plaque en taule :)
Pfff vos généralisations sont, je trouve, lamentables.

Galad

Azoth

edit/delete message

"Re(1):Bannisement des nephiliens sur le roy" , Vre 9 Nov 17:17 post reply


Hum...tres bien, mais en quoi cela concerne les dunedains?

Azoth CFD

Faucon

edit/delete message

"Re(2):Bannisement des nephiliens sur le roy" , Sam 10 Nov 20:55 post reply


Je ne voois non plus guère en quoi les dunedains auraient intérêt à faire cela...
Ceci est le rôle de nos "bon" garde *hin* et nous leur laisserons cette tache avec grand plaisir..
Bonne chance...*tente d'être sincère*
Faucon...



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains