problème entre AOL de merde et goa - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

Muche

edit/delete message

"problème entre AOL de merde et goa" , Vre 25 Oct 12:17 post reply


Salut à tous,
Le problème est que je n'arrive pas à rejoindre les parties de Counter Strike sur le site goa.
Leur navigateur de merde n'arrive pas à lancer le plug-in
de jeu du site goa, alors j'essaye de me connecter via IE6
j'arrive à accéder aux parties (serveurs, ...) MAIS le jeu ce lance bien quand je me connecte à un serveur, donc après il me
met "connexion accepted by 192.25...." et ensuite RIEN DE CHEZ RIEN cela rest kéblo raaaaaaaaaa m'énerve cette &$!àç_è_ d'AOL.
Etant abonné a wanadoo depuis plus de 6 ans, comme j'avais
épuisé mon forfait de 60 heures je suis dit autant bénéficié
d'un essai gratuit de 70 heures pendant 30 jours et après je résili et bah si j'avais su.
CA MARCHE TOUJOURS PAS,CA MARCHE TOUJOURS PAS,CA MARCHE TOUJOURS PAS,CA MARCHE TOUJOURS PAS maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrreeeee!!!!

Si y en à qui ont eu se problème et qu'ils l'on résoluent,
ce serait sympa de m'aider
Merci @+


Replies:

Alec Lombra



user profileedit/delete message

"Re(1):problème entre AOL de merde et goa" , Vre 25 Oct 17:14: post reply


Hmmmm...
Je ne vois qu'une seule solution qui semble te convenir:
format c: et entamer une carrière de politicien hinhinhin ;)

Alec Lombra

PS: je savai qu'il y'en avait qui trouvaient le moyen de se perdre sur internet mais alors la tu bats tout les records. J'aurai jamais imaginé ca. Juste pour que tu ne meurs pas idiot au cas ou tu repasserai sur ce forum: ce site n'a pour ainsi dire rien avoir avec GOA, encore moins avec une quelconque assistance technique, et encore moins avec Counter Strike bien qu'il y'ait des VIPs.

[this message was edited by Alec Lombra on Vre 25 Oct 17:15]

Galad

user profileedit/delete message

"Re(2):problème entre AOL de merde et goa" , Mar 29 Oct 17:47 post reply


Moi j'ai un probléme, je ne sais pas quoi mettre comme aromates dans un pot-au-feu... Si qqn sait, merci de me le dire :)

Galad

Vsuperdante

edit/delete message

"Re(3):problème entre AOL de merde et goa" , Dim 2 Nov 09:47 post reply


tin de merde la jen ai marre ca fé 3mois ke g un blème avec goa.Les chats de goa ne s'affiche pas !!!!!!!!!
g franchement tou ésséyer au moin 4 fois alors si vous trouvez un truck pitié dite le moi !
@+ et merci d'avance



All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains