en quête de savoir - http://www.la-cfd.com Forums


Original message

oeil de nuit ?

edit/delete message

"en quête de savoir" , Dim 16 Oct 22:42 post reply


" j'ai quitter ma ferme il y a deux jour, ma mère a beaucoup pleurée mais mon père ma soutenu dans ma quête et je suis partit avec un arc, des flèches, un quignon de pain et du fromage" racontais-je au tavernier une bière a la main.
"et qu'que pièces j'espère! sans quoi j't fou dans la rue ac mon pied aux fesses"
me répondit-il en regardant ma poche.
je lui fit un grand sourire, pris ma bourse et la secoua pour faire tinter les quelques pièces quel contenait. Il répondit a mon sourire et je continua à siroter ma bière les yeux dans le vague, quand un homme vain à m'interpeller, il était petit avec de grosse joues et un énorme ventre qui débordait d'un pantalon de toile usée et d'une chemise de pècheur"et petit, me dit-il d'une voie enrouée, si tu cherche de l'aventure je sais où tu peux en trouver "
"à oui? je prenais un aire intéressé, et où?"
"ho... tu sais quand j'ai la gorge sèche j'ai la mémoire qui flanche."
"bon d'accord j'ai comprit, je hélât le tavernier, un homme immense a la forte carrure et aux muscles développés, pourriez-vous servir une bière à cet homme s'il vous plaît"
"tout de suite jeune homme" il prit une chope de terre cuite grossièrement moulée et y servit de la bière à ras-bord"voila pour vous l'ami"
"merci, écoute petit il y a prêt d'ici une foret ou parait-il y vit un confrérie appelée les Dunedain, tu pourrait peut être trouver de quoi rassasier ta soif d'aventure."
"s'est une bonne idée je vais m'y rendre" je sortit de ma bourse de quoi payer les deux bières et prit la route de la forêt indiqué par l'homme.


Replies:




All copyrights reserved © 2000 La Confrèrie des Dunedains