Peuh à tous
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
Peuh à tous
Salut tout le monde.
Petite présentation ... Eldarthyris ... Eldar pour les intimes ... Elda pour les plus réfractaires. Nain guerrier de mon état, amateur de boucliers en acier doré et de naines girondes, rondelettes et trapues.
En fait je suis pas vraiment à ma place ici ... je serais plutôt en bas du forum (troufion des canailles associées si vous voyez le tableau). Ô grand administrateur de ce bel endroit, m'offres tu accès au saint lieu de pèlerinage ou je pourrais échanger avec mes nouveaux compagnons (en plus simple, j'aimerai les droits pour poster dans les canailles associées).
Merci pour votre écoute bienveillante.
Eldar.
Petite présentation ... Eldarthyris ... Eldar pour les intimes ... Elda pour les plus réfractaires. Nain guerrier de mon état, amateur de boucliers en acier doré et de naines girondes, rondelettes et trapues.
En fait je suis pas vraiment à ma place ici ... je serais plutôt en bas du forum (troufion des canailles associées si vous voyez le tableau). Ô grand administrateur de ce bel endroit, m'offres tu accès au saint lieu de pèlerinage ou je pourrais échanger avec mes nouveaux compagnons (en plus simple, j'aimerai les droits pour poster dans les canailles associées).
Merci pour votre écoute bienveillante.
Eldar.
- loushinglar
- Floodeur lvl 6

Bienvenue a toi

Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
C'est vrai ça !
Et moi qui ai cru que je ne trouverai pas querelle ici ... ils ont bon dos les discours enflammés sur l'amitié, l'esprit de communauté, les petits oiseaux tout ça tout ça !
Peuh + Ã ceux qui ne se renient pas ! Peuh - aux autres ^^
Et moi qui ai cru que je ne trouverai pas querelle ici ... ils ont bon dos les discours enflammés sur l'amitié, l'esprit de communauté, les petits oiseaux tout ça tout ça !
Peuh + Ã ceux qui ne se renient pas ! Peuh - aux autres ^^
Dernière modification par Eldarthyris le 19 mars 2008, 16:19, modifié 1 fois.
- Leto
- Floodeur lvl 9
Le dégueulis sur les fringues, c'est comme la torture des bébés ou l'arrachage des yeux à la cuillère :
J'ai rien contre, mais faut que ça soit fait avec goût.
J'ai rien contre, mais faut que ça soit fait avec goût.
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu