Voilà , la proposition de Dryn a éveillé l'intérêt chez moi. Chez les AHA, on raide souvent, mais seulement à Karazhan, faute d'effectif. Puisqu'on y est depuis bien longtemps, en général on n'a plus grand chose à y looter (deux-trois trucs bien sûr, et puis il y a toujours des rerolls et nouveaux membres).
J'imagine que de votre côté c'est un peu pareil, et que vous aimeriez aller un peu plus loin (même si globalement votre guilde est bien plus avancée que la notre on dirait).
Perso j'aimerais avoir tué Gruul (pourquoi pas), et être Champion des Naarus (donc il faudrait tuer Maghtéridon

J'imagine que ça vous botte aussi ?

Avant de s'attaquer à ça, j'aurais une petite proposition : faisons des Kara mixtes, en parallèle.
Ca offre l'avantage d'apprendre à jouer ensemble dans une instance pas trop dure, et également celui de pouvoir répartir nos avatars par classes et niveau d'équipement, afin de désenchanter un minimum d'objets (il faut vraiment être bien équipés pour Gruul et Maghtéridon).
Si ça vous tente, on pourrait commencer ça mercredi ou jeudi prochain. A vous de dire

S'il y a assez de motivés de part et d'autre, on pourra regarder notre effectif commun et voir comment on peut répartir les gens

Sujet dual : http://alhaarash.keuf.net/on-s-organise ... d-t301.htm