[Raidons un peu] Une petite proposition
Ah non non, jaloux, bien sûr, comme un tigre, mais je ne vois pas pourquoi je devrais surveiller Mel, ni être jaloux que quelqu'un l'approche.Thelvin a écrit :*hume l'air* sa sent le rageur jaloux.Cendran a écrit : Thelvin, Compatible avec Melilla... un peu trop même...
<note pour plus tard> Penser à coller une ceinture de chasteté en Khorium, faudrait pas que les nains se reproduisent plus que de raison
Je ne dirais rien,n'en pense pas moins, =)
Après tout la seule fois ou elle et moi nous avons ... tu sais, elle était inconsciente, ou proche de la mort, je sais plus trop. Et là j'avais comme qui dirait une envie de ...

Enfin, ça ne te regarde pas

Non, il se trouve que mon message dis bien ce qu'il dit.
Tu peux lutiner qui ça te chante, consentant(e) ou pas, du moment que tu ne te reproduis pas

T'façon z'avez beau dire c'que vous voulez, Konar 1er c'est Myr !
Cela dit, je crois qu'on a pas encore decerné le titre de "THE Konar"
D'ailleurs à ce sujet, j'vous conseille fortement de vous mettre au boulot si vous voulez devenir le Konar suprême, parce que pour l'instant vous vous contentez de jouer les konar intra-Canaille...
... alors que Aragh,lui, il ratisse nettement plus large !

Cela dit, je crois qu'on a pas encore decerné le titre de "THE Konar"

D'ailleurs à ce sujet, j'vous conseille fortement de vous mettre au boulot si vous voulez devenir le Konar suprême, parce que pour l'instant vous vous contentez de jouer les konar intra-Canaille...
... alors que Aragh,lui, il ratisse nettement plus large !

"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger
- Maxinquaye
- trouffion
Heu je crois que j'ai compris de mon coté.
C'est juste que c'est pas drôle
Enfin, y a des idées qui font trembler le no life qui sommeille en chacun de nous, des détails ou des situations qui sentent le vécu...
Mais je trouve ça tellement plat, et mal mis en scène que ça vaut à peine le coup d'oeil à mon avis.
Aucun ressort comique exploité convenablement, dommage.
Sympa le passage de la brunette, ce serait pas Démétra dans Kaamelot ?
(j'ai la flemme de chercher son nom , je crois que c'était Caroline Pascal ^^ )
C'est juste que c'est pas drôle

Enfin, y a des idées qui font trembler le no life qui sommeille en chacun de nous, des détails ou des situations qui sentent le vécu...
Mais je trouve ça tellement plat, et mal mis en scène que ça vaut à peine le coup d'oeil à mon avis.
Aucun ressort comique exploité convenablement, dommage.
Sympa le passage de la brunette, ce serait pas Démétra dans Kaamelot ?
(j'ai la flemme de chercher son nom , je crois que c'était Caroline Pascal ^^ )
- Leto
- Floodeur lvl 9
Bizarre ça...Pourtant j'ai entendu dire que Laurent Clarke, l'auteur, était très ami avec le neveu de Victor Petypois, qui a fait ses classes militaires avec René Slipovent, qui n'était autre que le cousin germain de Jean-Michel Ribes, l'auteur de Palace...Yseulth a écrit :Clair que c'est nul !
La preuve, ça m'a fait marrer !!
Comme quoi, hein, t'es vraiment qu'un connard !!!

╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
- Leto
- Floodeur lvl 9
PIRE !!!!Yseulth a écrit :Damned, j'ai été eu !!!
il est temps de sortir mon godwin point)
POV NAZI !!! AVEK D METHODS PAREIL TU M'FOUTRé EN CHAMB A GAZES !
J'TE F'RAIS DORMIR AVEC MOULOU MOI, CHUIS UN FOU, ATTENTION !!!
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
- Maxinquaye
- trouffion
- Maxinquaye
- trouffion
Chères Canailles,
Notre mirifique projet d'alliance, entreprise faramineuse qui nous eût permis de progresser ensemble dans les donjons les plus hostiles du monde, fut tuée dans l'oeuf par une malencontreuse succession de boutades et pitreries qui auraient du nous emmener sur le sentier de la gloire de Video Gag mais qui au lieu de ça nous emportâmes tous dans le gouffre de l'indifférence.
Aujourd'hui, les vestiges de ces vétustes souvenirs belliqueux doivent s'évaporer, flotter vers le ciel où ils formeront des nuages qui disparaitront pour laisser place à un soleil radieux.
C'est pourquoi, il faut unir de nouveau nos forces et nous focaliser sur l'ennemi commun. Gruul, Maghteridon, Vashj, Kael'Thas... tous ces paltoquets sans courage doivent être punis, massacrés et humiliés.
Êtes-vous prêts, Canailles ? Repartons sur les bases qui ont fait notre succès jadis et réitérons les victoires passées !
Que pensez-vous donc de reprendre de façon plus sérieuse nos collaborations ? Ou pensez-vous que ce n'est plus possible ?
Notre mirifique projet d'alliance, entreprise faramineuse qui nous eût permis de progresser ensemble dans les donjons les plus hostiles du monde, fut tuée dans l'oeuf par une malencontreuse succession de boutades et pitreries qui auraient du nous emmener sur le sentier de la gloire de Video Gag mais qui au lieu de ça nous emportâmes tous dans le gouffre de l'indifférence.
Aujourd'hui, les vestiges de ces vétustes souvenirs belliqueux doivent s'évaporer, flotter vers le ciel où ils formeront des nuages qui disparaitront pour laisser place à un soleil radieux.
C'est pourquoi, il faut unir de nouveau nos forces et nous focaliser sur l'ennemi commun. Gruul, Maghteridon, Vashj, Kael'Thas... tous ces paltoquets sans courage doivent être punis, massacrés et humiliés.
Êtes-vous prêts, Canailles ? Repartons sur les bases qui ont fait notre succès jadis et réitérons les victoires passées !
Que pensez-vous donc de reprendre de façon plus sérieuse nos collaborations ? Ou pensez-vous que ce n'est plus possible ?
Je ne veux absolument pas avancer quoique ce soit, étant donné que je ne suis plus présent sur Conseil des Ombres pour cause de" défrichage des régions hyboriennes intense".
Mais, s'il n'y a ni coupures de courant intempestives, ni pull sauvage à la graine de corruption, je ne vois pas ce qui pourrait vous en empêcher =)
Mais, s'il n'y a ni coupures de courant intempestives, ni pull sauvage à la graine de corruption, je ne vois pas ce qui pourrait vous en empêcher =)