Remarque pour les recrues sur leur présentations
Remarque pour les recrues sur leur présentations
On apprécie beaucoups quand des recrues ou des gens voulant rejoindre la guilde se présentent sur le forum, mais je voudrai préciser qu'il n'est pas nécessaire, selon moi, de faire une présentation IRL (age, sex, lieu d'habitation etc... SAUF si vous etes une jeune blonde a forte poitrine) !
Ce qui nous interesse est plutot votre personnage, son histoire, sa manière de penser, et de voir si vous pouvez vous exprimer correctement (selon nos propres critères subjectifs) au moins une fois dans votre vie. D'ailleurs vous pouvez cumuler le tout en présentant l'histoire de votre personnage a travers votre personnage.
Voila...désolée mais j'avai vraiment l'impression d'en apprendre trop sur les gens.
Mamie
Ce qui nous interesse est plutot votre personnage, son histoire, sa manière de penser, et de voir si vous pouvez vous exprimer correctement (selon nos propres critères subjectifs) au moins une fois dans votre vie. D'ailleurs vous pouvez cumuler le tout en présentant l'histoire de votre personnage a travers votre personnage.
Voila...désolée mais j'avai vraiment l'impression d'en apprendre trop sur les gens.
Mamie
Dernière modification par Doze le 27 déc. 2004, 10:39, modifié 3 fois.
- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
Je n'ai pas osé, le dire hier soir. Merci la vioc de te mettre en première ligne
Et oui Fred, pas de Grand-père Winter pour toi cette année. De toute facon tu as eu ta barbie, ton biberon en argent massif, ta couche doré et ton bavoir en poil de barbe du prophète Fopamfèrchier. Donc tu n'as plus besoin de cadeau!
Bon j'arrête avec mes bêtises (serait-ce les fêtes qui me rendent aussi nul avec mes blagues à deux copper? ) (Et si y en a un (même deux voir trois) qui dit que c'est tout les jours que je suis nul , je l'etrippe)

Et oui Fred, pas de Grand-père Winter pour toi cette année. De toute facon tu as eu ta barbie, ton biberon en argent massif, ta couche doré et ton bavoir en poil de barbe du prophète Fopamfèrchier. Donc tu n'as plus besoin de cadeau!
Bon j'arrête avec mes bêtises (serait-ce les fêtes qui me rendent aussi nul avec mes blagues à deux copper? ) (Et si y en a un (même deux voir trois) qui dit que c'est tout les jours que je suis nul , je l'etrippe)

Dalius alias Shar........

- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
Re: Remarque pour les recrue sur leur présentations
Mamie a écrit :il n'est pas nécessaire, selon moi, de faire une présentation IRL (age, sex, lieu d'habitation etc...) !
Hè Oh !!! Parle pour toi, ca m'intéresse moi ^^
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
waip trop jeuneFollus a écrit :Parce qu'un tel post ne devrait pas rester dans les oubliettes![]()
ps : flute, ce forum est trop jeune pour trouver quelques perles dans les vieux cartons

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

- Aeneas
- Floodeur lvl 10
pour combien de tempsYseulth a écrit :C'est bon, j'ai trouvé ma blonde a forte poitrine :pFollus a écrit :Parce qu'un tel post ne devrait pas rester dans les oubliettes![]()

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
bah c'est vrai non :psharlegrand a écrit :LOL l'attaqueAeneas a écrit :pour combien de tempsYseulth a écrit :C'est bon, j'ai trouvé ma blonde a forte poitrine :pFollus a écrit :Parce qu'un tel post ne devrait pas rester dans les oubliettes![]()

- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
J'ai jamais dis le contraireAeneas a écrit :bah c'est vrai non :psharlegrand a écrit :LOL l'attaqueAeneas a écrit :pour combien de tempsYseulth a écrit :C'est bon, j'ai trouvé ma blonde a forte poitrine :pFollus a écrit :Parce qu'un tel post ne devrait pas rester dans les oubliettes![]()

Dalius alias Shar........

- Leto
- Floodeur lvl 9
Le guichet est ouvert tous les jours de 22 h à 2 hFollus a écrit :Je parlais de la blonde bien sûr, pour la forte poitrine il m'aurait fallu procéder à une inspection plus ... minutieuse

╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu