Canaillouuuu
- Revaane
- trouffion
Canaillouuuu
^^ petit bonjour aux canailles ^^
et bonjour spécial à Tournemiel, Eldarthyris, pis Sianide aussi ( pis j'ai perdu le quatriéme erfffff)
bon aller je repars me faire chatier ^^
et bonjour spécial à Tournemiel, Eldarthyris, pis Sianide aussi ( pis j'ai perdu le quatriéme erfffff)
bon aller je repars me faire chatier ^^
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Moulouuuuuu reviens y'a une de tes esclaves de AOC qui s'est échappée sur WOW..
MOULOUUUUUUUU
Enfin bref bienvenue chez les fous... le record pour quitter la guilde de son plein gré est de une journée... contre son plein gré est de 5"2 après la connexion de Moulougou
MOULOUUUUUUUU
Enfin bref bienvenue chez les fous... le record pour quitter la guilde de son plein gré est de une journée... contre son plein gré est de 5"2 après la connexion de Moulougou
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Anticon aussi y'en a 7, mais ça tu peux pas comprendre.Bah esclave ne compte que 7 lettres.
anticonstitutitionellement, CA c'est un grand mot !
Pour en revenir aux esclaves... c'est carrément pas rentable.
Je prefere de loin le smicard.
Je m'explique :
- l'esclave tu peux le taper, l'enculer, lui faire regarder "plus belle la vie", enfin tout ce que tu veux vu que c'est un esclave.
- le smicard tu peux faire pareil
Et la je sens que tu te dis "oui mais le smicard tu le payes"
ben non justement, t'es quasiment remboursé intégralement.
Et la je sens que tu te dis "oui mais tu payes quand meme 20% de son salaire, donc c'est pas un esclave"
LA difference : l'esclave il cherche à se barrer des qu'il peut, le smicard NON!!!
- Leto
- Floodeur lvl 9
HEY ! Je m'insurge !!!moulougou a écrit : - l'esclave tu peux le taper, l'enculer, lui faire regarder "plus belle la vie", enfin tout ce que tu veux vu que c'est un esclave.
- le smicard tu peux faire pareil
Quand j'etais au smic, on m'a jamais tapé, et j'ai jamais regardé "plus belle la vie" !
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
- Revaane
- trouffion
n'ayant jamais été smicardeuse ni esclave je peux pas dire . mais bon ni tapée, ni jamais regardé plus belle la vie ( ça me fait trop peur ce truc...)
apres pour le "C'est vrai que ça remonte à super loiiiiiiiiin, 6 mois quand même." ben oui 6 mois dans le monde des jeux ( sauf pour wow qui évolue 10 fois moins vite que la moyenne... ^^) équivalent a 10 ans dans le monde réel.
pour aprés les record de "quittage" "quittement" du forum... Ca va suis entrainée dans ma guilde ils sont tous fous...
apres pour le "C'est vrai que ça remonte à super loiiiiiiiiin, 6 mois quand même." ben oui 6 mois dans le monde des jeux ( sauf pour wow qui évolue 10 fois moins vite que la moyenne... ^^) équivalent a 10 ans dans le monde réel.
pour aprés les record de "quittage" "quittement" du forum... Ca va suis entrainée dans ma guilde ils sont tous fous...