Candidature
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
*regarde le niveau de flood de Kuneldar* mouahhahaahaKuneldar a écrit :A force de me frotter à Aslayn, voilà , c'est officiel, je flood !
euh tu es sur pour ton guildage :p
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

*Reviens en courant avec son bout de papier*
Gourba, c'est Gourba le Troll, plutot sympa, sauf avec les Lurikeens.
Ce qui explique pourquoi fallait au mois 3 canailles (dont mon parrain
) pour être assez tordu pour essayer de lui voler une culotte...
Passons les détails, ceci mena au lancement de la Journée du Coup de Pied au cul...
Fiou
*s'étale, et s'endort*
Gourba, c'est Gourba le Troll, plutot sympa, sauf avec les Lurikeens.
Ce qui explique pourquoi fallait au mois 3 canailles (dont mon parrain

Passons les détails, ceci mena au lancement de la Journée du Coup de Pied au cul...
Fiou
*s'étale, et s'endort*
Bé tiensAeneas a écrit :bah quoi je suis meme sur que les vieux ils ne les connaissent pas tous :pAzoth a écrit :lol asla

J't'en invente que tuu connais même pas si j'veux !
Mais la j'en ai un qui me reviens en tête, signée Leto même que je crois

Ca Fous la Dhiarrée. La guilde des yahourts périmés !
Souvenir d'une recherche de nom pour la guilde ^^
║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !

║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !

- Leto
- Floodeur lvl 9
LOOOL !
je m'en souviens maintenant, et en repensant a cette soirée, j'avoue avoir limite laché une goutte dans le fond de mon slip :p
je m'en souviens maintenant, et en repensant a cette soirée, j'avoue avoir limite laché une goutte dans le fond de mon slip :p
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
-
- trouffion
toujour la
Hello! Sedna, Zantar, Kuneldar, Teytlis et tous les autres Canailles bonjour a tous!
Comment ça va?... Zavez pas oubliez, 'ohh... combien je voudrais devenir une Canaille!!'
je suis sure que non!!! De toute façon j'attendrai ... mais d'ici la, je suis toujour op pour vous
Good game les gens, et bisous a Tiwii 

- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Re: toujour la
Erreur Monumentale !!!!!!!!!!! et pas de ASLAYN !!!!!!rastafarye a écrit :Hello! Sedna, Zantar, KUNELDAR, Teytlis et tous les autres Canailles bonjour a tous!Comment ça va?... Zavez pas oubliez, 'ohh... combien je voudrais devenir une Canaille!!'
je suis sure que non!!! De toute façon j'attendrai ... mais d'ici la, je suis toujour op pour vous
RECALE !!!! DEFINITIVEMENT
je crois qu'il recrute chez les Seelies
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

J'ai passé définitivement un cap, j'arrive à foutre en rogne Aslayn sans le vouloir et sans rien faire

Au passage, je t'ai raconté l'histoire du démoniste qui a demandé des compos d'enchantement à Aragh, qui biensur a refusé....et qui a (le démoniste) répondu tac o tac à Aragh..."bah j'irai voir Kuneldar"
----------------> []

Au passage, je t'ai raconté l'histoire du démoniste qui a demandé des compos d'enchantement à Aragh, qui biensur a refusé....et qui a (le démoniste) répondu tac o tac à Aragh..."bah j'irai voir Kuneldar"
----------------> []
- Leto
- Floodeur lvl 9
Ouf, pas mécontent d'avoir passé le relaisKuneldar a écrit :J'ai passé définitivement un cap, j'arrive à foutre en rogne Aslayn sans le vouloir et sans rien faire![]()
----------------> []

Le chef est mort, vive le chef ! :p
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Ah bah vi .... regarde ton compteur de flood LETO 666 .... il fallait ce chiffre pour que tu sois plus le chef....Leto a écrit :Ouf, pas mécontent d'avoir passé le relaisKuneldar a écrit :J'ai passé définitivement un cap, j'arrive à foutre en rogne Aslayn sans le vouloir et sans rien faire![]()
----------------> []
Le chef est mort, vive le chef ! :p
Nan je déconne
Rastaquoere ???
C'est Leto le Chef et hop Chef pour 666 messages supplémentaires
Meme joueur shoot again...

Re: toujour la
Ben moi, je t'aime toujours pas.rastafarye a écrit :Hello! Sedna, Zantar, Kuneldar, Teytlis et tous les autres Canailles bonjour a tous!Comment ça va?... Zavez pas oubliez, 'ohh... combien je voudrais devenir une Canaille!!'
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
Oui et vu la situation, je n'ai aucun regret.Miry a écrit :Thal toi tu nous a abandonnés.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.