Appelation d'Origine Contrôlée ?
Appelation d'Origine Contrôlée ?
/passe la tête a la porte
pouet !
bah ou qu'il est votre forum AoC ?
ah vi j'oubliais:
CANAIIIIIIIIIIILLLLEEEE !!!! PEUH !!!
/s'enfui
pouet !
bah ou qu'il est votre forum AoC ?
ah vi j'oubliais:
CANAIIIIIIIIIIILLLLEEEE !!!! PEUH !!!
/s'enfui
anciennement dreaming, a reussi son opération visant a lui retirer ses parties génitales et devenir Saiska
Sois la bienvenue Saiska !
Assieds toi prends un siège nous avons à parler.
<Attache les poignets de Saiska aux accoudoirs et se munit d'une aveuglante lampe qu'il braque dans ses yeux>
Parle ! Dis nous ce que tu sais à propos d'une certaine Aurane !
Nous saurons tout de toutes façons, ce serait dommage de t'arracher chaque orteil à la binette pour en arriver aux mêmes conclusions...
mouhouhouhou wahahahahahaha
(Punaise, je devrais arrêter de regarder les Tudors moi, ça me rend mauvais je crois
)

<Attache les poignets de Saiska aux accoudoirs et se munit d'une aveuglante lampe qu'il braque dans ses yeux>
Nous saurons tout de toutes façons, ce serait dommage de t'arracher chaque orteil à la binette pour en arriver aux mêmes conclusions...
mouhouhouhou wahahahahahaha

(Punaise, je devrais arrêter de regarder les Tudors moi, ça me rend mauvais je crois

Cendran, Feyrce, Severan, Dryn, Karandja et les autres.
Doze a écrit :Ben faut que tu sois inscrit ET autorisée pour le voir (il est caché quoi)
Et pour que le gentil administrateur te donne les autorisations ben faut que quelqu'un se porte garant :p
anciennement dreaming, a reussi son opération visant a lui retirer ses parties génitales et devenir Saiska

Keiser Soze, c'est le boiteux !!!!
<crache au visage de Cendran>Cendran a écrit :Sois la bienvenue Saiska !![]()
mouhouhouhou wahahahahahaha![]()
(Punaise, je devrais arrêter de regarder les Tudors moi, ça me rend mauvais je crois)
Par Crom ! Tu peu rever pour que je te dise quoi que ce soit sale fils de chien de vanir puant !
non mais on peu dire que vous savez recevoir ici a peine le premier post et ca sort deja les outils sado-maso
et un chti kikoo a Ys aussi ^^ ca faisait un bout :p
- loushinglar
- Floodeur lvl 6

Bienvenue a toi et a jamais sous AOC

Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
- Leto
- Floodeur lvl 9
P'tain chuis désolé Ys, à l'époque où je l'ai postée, je pensais pas que tant de monde allait finir par la voir, cette photo ^^saiska a écrit :et un chti kikoo a Ys aussi ^^ ca faisait un bout :p
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu