Moi, Leto, 29 ans.
- Leto
- Floodeur lvl 9
Moi, Leto, 29 ans.
Juste pour vous dire que je serai po la de la semaine.
Je me souhaite bonnes vacances !
Je m'aime.
Moi, Leto.
Je me souhaite bonnes vacances !
Je m'aime.
Moi, Leto.
Joli MoulouMoulougou a persiflé :
Oui, on a viré Guigui.

Enfin, il est parti de lui même il me semble, même si tu l'as déguildé quelques fois,
comme toutes les personnes qu'on s'évertuait à rameuter ! Peuh !

Ah il me manque ce Guigui, pour une fois que Whirl était sociable et trouvait quelqu'un à inviter...
Maintenant elle tape sur des coréens à Guildwars sans même dire un mot
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
bah toi tu as qu'a ramener tes fesses ;p on t'attend nousCendran a écrit :Joli MoulouMoulougou a persiflé :
Oui, on a viré Guigui.
Enfin, il est parti de lui même il me semble, même si tu l'as déguildé quelques fois,
comme toutes les personnes qu'on s'évertuait à rameuter ! Peuh !![]()
Ah il me manque ce Guigui, pour une fois que Whirl était sociable et trouvait quelqu'un à inviter...
Maintenant elle tape sur des coréens à Guildwars sans même dire un mot

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

- Fredon
- Floodeur lvl 8
Et alors? oui je suis jeune, c'est pas une maladie !!! j'te peuhtes et puis je suis majeur depuis un bail et vacciné !!! peuh !!Aeneas a écrit :et encore tu connais pas FredonFollus a écrit :Je réalise qu'aujourd'hui, mais ... Leto 29 ans ... boudiou quel jeunot le p'tiot ...

Hier est du passé, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appelle le présent.
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
vacciné d'accord mais le resteFredon a écrit :Et alors? oui je suis jeune, c'est pas une maladie !!! j'te peuhtes et puis je suis majeur depuis un bail et vacciné !!! peuh !!Aeneas a écrit :et encore tu connais pas FredonFollus a écrit :Je réalise qu'aujourd'hui, mais ... Leto 29 ans ... boudiou quel jeunot le p'tiot ...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

- sharlegrand
- Floodeur lvl 7
Tout juste alors, je crois pas que tu es eu tes rappelAeneas a écrit :vacciné d'accord mais le resteFredon a écrit :Et alors? oui je suis jeune, c'est pas une maladie !!! j'te peuhtes et puis je suis majeur depuis un bail et vacciné !!! peuh !!Aeneas a écrit :et encore tu connais pas FredonFollus a écrit :Je réalise qu'aujourd'hui, mais ... Leto 29 ans ... boudiou quel jeunot le p'tiot ...

Dalius alias Shar........

C'est toi qui te charge de lui faire ses piqûres ?Aeneas a écrit :vacciné d'accord mais le resteFredon a écrit :Et alors? oui je suis jeune, c'est pas une maladie !!! j'te peuhtes et puis je suis majeur depuis un bail et vacciné !!! peuh !!Aeneas a écrit :et encore tu connais pas FredonFollus a écrit :Je réalise qu'aujourd'hui, mais ... Leto 29 ans ... boudiou quel jeunot le p'tiot ...
J'y songe, j'y songeAeneas a écrit :bah toi tu as qu'a ramener tes fesses ;p on t'attend nous

Mais souvenez vous l'été dernier... ou celui d'avant plutôt :
http://www.la-cfd.com/daoc/forums/viewt ... 8&forum=3&

Donc, Stormreach me voici

J'ai commencé à jouer il y a une dizaine de jours et malgré des débuts très décevants, je dois reconnaître que j'apprécie DDO un peu plus à chaque connexion

Et à ce propos, il me semble avoir aperçu deux transfuges de Fal Druim sur les quais de Stormreach...
Lameth et Aeneas, ca vous parle comme noms ?

PS: Je vous rappelle au passage que j'ai très peu de temps pour jouer à un MMO quel qu'il soit d'ailleurs, alors deux, ca me semble tenir de l'ordre du fantasme d'ubiquité