Coucou
Coucou
"stach stach..."
Bon ben je viens squatter un peu votre forum vu que vous faites pareil chez Vindi.
Alors ? ca se passe comment sur CdO ? Bonne ambiance ? J'ai envie de tester un peu les serveurs RP mais j'hésite encore un peu, le JcJ se passe comment ? Y a t'il des raids entre factions tres souvent ? (pas en BG mais sur les territoires genre Stormwind)
Enfin c'était surtout parceque je m'ennui au taff, trop de boulot tue le boulot.
(La blague "stach stach" est une marque déposée de zil, toute reproduction interdite)
Bon ben je viens squatter un peu votre forum vu que vous faites pareil chez Vindi.
Alors ? ca se passe comment sur CdO ? Bonne ambiance ? J'ai envie de tester un peu les serveurs RP mais j'hésite encore un peu, le JcJ se passe comment ? Y a t'il des raids entre factions tres souvent ? (pas en BG mais sur les territoires genre Stormwind)
Enfin c'était surtout parceque je m'ennui au taff, trop de boulot tue le boulot.
(La blague "stach stach" est une marque déposée de zil, toute reproduction interdite)
Pigmina/Desiderius/Falbie/Minitomate/Pomepome/Pigmin
Membre de Vindilis (Wow)
J'aime pas les tomates ceci dit mais ca n'a aucun rapport...enfin peut etre...pfff...
Membre de Vindilis (Wow)
J'aime pas les tomates ceci dit mais ca n'a aucun rapport...enfin peut etre...pfff...
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Re: Coucou
humm bah comment dire euh... l'ambiance bah c'est compliquéPigmina a écrit :"stach stach..."
Alors ? ca se passe comment sur CdO ? Bonne ambiance ? J'ai envie de tester un peu les serveurs RP mais j'hésite encore un peu, le JcJ se passe comment ? Y a t'il des raids entre factions tres souvent ? (pas en BG mais sur les territoires genre Stormwind) Enfin c'était surtout parceque je m'ennui au taff, trop de boulot tue le boulot.
Le serveur RP a de nom que le RP :p et JCJ bah en fait euh bah ça change pas grand chose sauf dans les zones contestées style Strangleronce où tu meurs toutes les 5 sec mais sinon ça va
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con
C'est pas faux.Aeneas a écrit :et puis le meilleur moyen de le savoir ,c'est d'y jouer
Je teste ce soir avant de pexer, farmer, looter et faire des instances pour monter mon lvl sur Elune.. nan je rigole
Je testerais donc un peu ce soir, histoire de prendre la température, mais si serveur RP sans RP...bof... bien que je ne soit pas du style à oter mes vetements avant de nager dans la rivière (IG) j'aime bien aussi qu'il y ait un minimum de RP.
Enfin je verrais ce soir.
PS : Ce message ne contenant pas de blagues vous etes priés de ne pas rire.
PS2 : C'est une console.
Pigmina/Desiderius/Falbie/Minitomate/Pomepome/Pigmin
Membre de Vindilis (Wow)
Membre de Vindilis (Wow)