Absence totale de rp, des joueurs dont la mentalité est souvent restreinte aux xp, à la rentabilité et qui ne se gènent pas pour ignorer les autres, un système de communication dépassé qui ressemble plus a un irc dans le jeu, un système de groupe défavorisant la diversité des lvl (a ce propos j'ai vu ce soir en faisant quelques xp avec un ranger violet que dans certains cas il était plus rentable de ne pas grouper pour avoir plus d'xp) et qui donc nous a éloigné les un des autres bien souvent. Le RVR qui ne ressemble a rien, avec des prises de forts dans tous les sens pour peu qu'on ait le niveau requis. J'avai espéré qu'il y'aurait des animations ou quelque chose pour relever le niveau du jeu mais rien n'a été fait, il n'a été fait mention d'aucune animation passé présente ou futur...ou plutot si il y'a eu quelque chose dénommé comme animation et il s'agissait juste d'une quète suplémentaire animé par des bots, ce n'est pas, après avoir connu T4C ce que moi j'appel une animation. J'ajoute à ca le mail-arnaque de goa qui me donne vraiment l'impression qu'on s'est foutu de moi.
Le seul plaisir que je prenai a ce jeu était gràce à la canaille et quelques rares personne (merci yseulth

Je vous remercie donc et j'espère qu'on se reverra sur un autre jeu car pour moi DAOC c'est fini.
Doze