Je sais pas si y'a une différence entre la méthode Leto et la mienne. J'explique la mienne si ca convient:
- tu ouvres le logiciel, tu fais fichier/nouveau.
- tu branches ton micro et tu te prépares a faire ton enregistrement.
- en étant appuyé sur le touche controle, tu appuye sur le bouton enregistré (bouton rond et rouge) de la petite fenêtre (celle qui s'ouvre quand tu fais tools/device controls).
- tu fais ton cri puis tu click sur stop.
- ensuite tu sélectionnes la partie qui t'interesse (bouton gauche sur le graph pour marquer le début et bouton droite pour marquer la fin).
- Dans la petite fenètre tu clickes sur le bouton play avec le smiley ce qui aura pour effet de jouer ce que tu as selectionné en boucle 10 fois.
- pendant que ca joue tu peux jouer avec la vitesse de lecture (dans la petite fenetre, le carré glissant a coté de la petite icone d'horloge).
- une fois que tu as la vitesse désirée, tu note sa valeur, puis tu remet le bouton de la vitesse a 1.00.
- tu va dans le menu Effects/Time Warp et tu mets dans la case la valeur que tu as noté et tu clicke sur ok.
- te reste plus qu'a sauvegarder: tu fais fichier/ save selection as tu choisi ton format etc... Ce serait bien que tu le sauvergarde en mp3 mais ca risque de se compliquer si tu as pas les codes, donc envoye le moi en .wav et je le convertirai (
alec.lombra@la-cfd.com)
POUR TOUT LE MONDE: Si vous n'avez pas de site ou mettre vos cris, envoyez les moi a
alec.lombra@la-cfd.com, je ferai le reste.
En tout cas j'adore vos cris
Vincaron/ Doze
PS: Et si vous avez peur parceque c'est compliqué, sachez qu'Aragh s'est aussi loupé (en jouant avec le bouton balance sans savoir ce que c'était

)
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-02-15 18:25 ]</font>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-02-17 11:23 ]</font>