Portrait de YSEULTH

Pour tout, n'importe quoi et plus encore

Modérateur : Administrateur

Aragh

Message par Aragh » jeu. févr. 27, 2003 3:17 pm

Aragh :
Aaaaahhh ma ys a moi rien qu'a moi!
Elle est douce, sensible, pure, pleine de charme et de beautée.
Je l'aimheuu...Elle m'aimheuu et un jour, je l'epousaillerais pour le meilleur et le meilleur. Et meme que ce jour la elle me l'offrira sa petite fleur... je le sais moi elle est fidele :smile:

Hocara :
PEUH!
Cette espece de chaudasse ne tient pas en place... toujour le feu au C.. Peuh !
Hier encore, je l'ai surprise derriere un bosquet a cote d'Ardee en train de faire un hmm.. un "massage" a un GROS ! peuh ! Oui ! Un GROS ! D'ailleur depuis il a la tete plate...g peut etre tapé un peu fort :smile:
Maus j'vous l'dis moi : l'autre niai d'Aragh ferais bien de lui mettre des chaines solides si il veux passer dessus dans les 1000 premiers PEUH !

Nydah :
Yseulth?
Oui je la connais un peu... elle est gentille ... enfin bcp moins que MOI! D'ailleur MA bonté me surprend toujours... C'est un peu comme MA beautée ou chaque jours durant les longues heures ou Je m'admire face a un miroir, Je ne peux m'empecher de realiser a quel pount JE suis un etre parfait sous tout points.
Qui? Yseulth?
Mais on s'en fou d'yseulth... On parle de chose plus importantes la! On parle de MOI !

Leto LeFossoyeur
Artisan de la CFD
Artisan de la CFD

Message par Leto LeFossoyeur » jeu. févr. 27, 2003 3:48 pm

Yseulth Grainne.
(féminin gueulard, prononciation : Izeu,
cf. peste bubonique)

Définition : Lurikeen possessive, fière de son corps et de sa personnailité, passionnée de bosquets en tous genres et de ce que l'on trouve derrière.

Exemple : "Hier soir, je me balladais derrière les bosquets quand j'ai croisé Yseulth. J'ai vieilli de 15 ans en une nuit."

Soeur biologique de Leto, Yseulth considère l'ensemble de la population masculine de la Canaille comme sa propriété. Elle passe donc son temps à se faire défier par le reste de la population féminine de Fal Druim. Par ailleurs, son nom figure à présents dans tous les guides à l'usage des parents sur la bonne éducation de la progéniture hibernienne, et on entend régulièrement dans les chaumières les mamans et papas de toutes races dire à leurs fils :" Si tu ne manges pas ta soupe, tu finiras marié à Yseulth !"
Image

Doze

Message par Doze » jeu. févr. 27, 2003 4:00 pm

AAhhh Yseulth ! Enfin une luri comme je les aimes.
Je me rappele la dernière fois que j'ai combattu vaillament avec elle a mes cotés pour me soutenir. J'allai permettre a mon arc de refroidir sur le territoire des mids après avoir décimé une armée d'albionais. C'est alors que j'ai vu une troupe de trolls cachés entre les deux portes de la muraille. Yseulth était derrière (je me demande ce qu'elle faisait la d'ailleurs?) et avec son intelligence, en me voyant, elle s'est mise a courrir toute nue, poursuivie par des trolls déchainés. Raaahh le plaisir que j'ai pu prendre a les mitrailler de fleches ces pauvres trolls tandis qu'ils continuaient a courrir après Elle !

Yseulth....c'est une grande guerrière et un fin stratège, moi je vous le dis, foie de Doze !

Petit plus: lors de nos excursions on peut etre sur que si une armée ennemie déboule sur nous Yseulth saura attirer leur attention pour les détourner de ses cousins. Comment elle fait? Grrrr ca reste un mystère pour moi.

Doze !

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Doze le 2003-02-27 17:02 ]</font>

Faucounette

Message par Faucounette » jeu. févr. 27, 2003 5:48 pm

Je n'ai eu l'occasion que de la cottoyer très brièvement mais elle avait cette manie assez dérangeante p-e due à sa taille de ne jamais me regarder dans les yeux...son regard tournait toujours bien plus bas ce que j'avoue n'avoir jamais compris.

Une remarque juste ! A chaque fois je l'ai aperçu sortant d'un bosqué et accompagnée, certainement devait-elle fumer de notre bonne herbe en cachette ! ce n'est pas bien petite luri au sens trop développés :smile:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Faucounette le 2003-02-27 18:49 ]</font>

Répondre