[Raidons un peu] Une petite proposition
- Leto
- Floodeur lvl 9
MAIS PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST BIEN LA PREMIERE FOIS QUE C'EST ARAGH QUI FOUT LA MERDE !!!!
ENFIN, ma vie prend un sens...Vous imaginez pas à quel point j'attendais ce jour
Aragh, je t'aime !
Leto, qui peut mourir tranquille après cette merveilleuse nouvelle.
ENFIN, ma vie prend un sens...Vous imaginez pas à quel point j'attendais ce jour

Aragh, je t'aime !

Leto, qui peut mourir tranquille après cette merveilleuse nouvelle.
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
Perso j'essaie de ne pas perdre de vue le fait que WoW est un jeu de rôle avant tout. On peut parfaitement y jouer un guerrier shooté ou alcoolisé qui fonce sur tout ce qui bouge (un pote faisait ça avec son personnage dans DAoC, parce que ça collait au background historique en particulier). Mais je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure manière de progresser dans le jeu, et on n'est pas obligé d'agir ainsi pour être RP (il me semble :p)
Je ne sais pas si j'ai défendu ma guilde. Je ne pense pas non plus qu'on puisse avoir tort ou raison sur ce sujet, ça n'est qu'une question d'approche du jeu. Elle présente plus ou moins d'intérêt selon chacun, mais perso je me vois mal la commenter
En revanche, on peut avoir des approches du jeu incompatibles, c'est sans doute le cas ici (si le fait de casser les cages plusieurs fois par heure et à dessein est une constante, alors il vaut mieux sans doute pas que AHA et la Canaille raident ensemble en effet
)
Je ne sais pas si j'ai défendu ma guilde. Je ne pense pas non plus qu'on puisse avoir tort ou raison sur ce sujet, ça n'est qu'une question d'approche du jeu. Elle présente plus ou moins d'intérêt selon chacun, mais perso je me vois mal la commenter

- Leto
- Floodeur lvl 9
Un conseil : Si tu as l'occasion de jeter la faute sur Kaylee, jette toi dessus, ça se représente pas souventEdórien a écrit :Je ne pense pas non plus qu'on puisse avoir tort ou raison sur ce sujet

C'EST KAYLEE QUI FOUT LE BOXON, C'EST KAYLEE QUI FOUT LE BOXON, C'EST KAYLEE QUI FOUT LE BOXON OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIS

╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
Nan, y a aussi la fois où un membre du raid s'est barré par ce que Aragh avait été vilain avec lui dans le passé!Leto a écrit :MAIS PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vrai, c'est un vrai nid à emmerde Aragh
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
C'est pas la question!Lamreth a écrit :Bon en meme temps c'etait une conne cette palouf!
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
C'est pour que je puisse oublier ça ... comme ça, si je te croise en raid, j'aurai oublier ces mésaventures, et ... je te paierai une mousse.
Faut dire que ce soir là , comme je suis d'un naturel impulsif, oui, je pense que j'aurai fini par kick les gens me faisant chier, c'est pas forcément respecteux, ni gentil et j'en conviens forcément, mais que veux-tu ... J'ai eu des raids tellement "spéciaux" que même étant blindé à ce genre de comportement, il y a un moment ou on craque.
Mais je n'ai aucune excuse ^^
T'veux pas boire l'apéro vu l'heure là ?
Oué, j'en démord pas
Et puis je te voyais pas comme attardé mentale, quand je dit âge mentale 5 ans, c'est plus une expression pour dire que tu jouais au sale gosse bien chieur, chais pas si du coup, je me fais bien comprendre.
Après, chacun est comme il est hein
Faut dire que ce soir là , comme je suis d'un naturel impulsif, oui, je pense que j'aurai fini par kick les gens me faisant chier, c'est pas forcément respecteux, ni gentil et j'en conviens forcément, mais que veux-tu ... J'ai eu des raids tellement "spéciaux" que même étant blindé à ce genre de comportement, il y a un moment ou on craque.
Mais je n'ai aucune excuse ^^
T'veux pas boire l'apéro vu l'heure là ?

Oué, j'en démord pas

Et puis je te voyais pas comme attardé mentale, quand je dit âge mentale 5 ans, c'est plus une expression pour dire que tu jouais au sale gosse bien chieur, chais pas si du coup, je me fais bien comprendre.
Après, chacun est comme il est hein
Bon alors Edorien s'arrêtant et ayant sans doute autre chose à faire...
Hum reprenons son boulot.
Donc, la liste logique et super organisée, ça marche pas.
Dressons plutôt une liste des compatibilités d'humeur.
Thelvin, Compatible avec Melilla... un peu trop même...
<note pour plus tard> Penser à coller une ceinture de chasteté en Khorium, faudrait pas que les nains se reproduisent plus que de raison
Kalya, adorable, passe avec tout le monde.
La chouette, heu, elle est chouette.
Edorien, tu vas nous manquer fieffé coquin.
Zantar et Helghast, assez faux-culs pour passer partout, pas d'inquiétude à avoir...
Barthelium, bah quand bien même ce serait un gros con, il soigne, alors
Ezakiel, sait tenir sa langue en périodes difficiles, pareil pour Eldarthyris.
Hum, reste sur le banc de touche des gros connards que Kaylee, Yseulth, et moi
Leto tu reviens ? Il nous manque un connard pour faire une contrée !
Hum reprenons son boulot.
Donc, la liste logique et super organisée, ça marche pas.
Dressons plutôt une liste des compatibilités d'humeur.
Thelvin, Compatible avec Melilla... un peu trop même...
<note pour plus tard> Penser à coller une ceinture de chasteté en Khorium, faudrait pas que les nains se reproduisent plus que de raison
Kalya, adorable, passe avec tout le monde.
La chouette, heu, elle est chouette.
Edorien, tu vas nous manquer fieffé coquin.
Zantar et Helghast, assez faux-culs pour passer partout, pas d'inquiétude à avoir...
Barthelium, bah quand bien même ce serait un gros con, il soigne, alors

Ezakiel, sait tenir sa langue en périodes difficiles, pareil pour Eldarthyris.
Hum, reste sur le banc de touche des gros connards que Kaylee, Yseulth, et moi

Leto tu reviens ? Il nous manque un connard pour faire une contrée !

- Leto
- Floodeur lvl 9
Rah p'tain dit comme ça j'avoue, c'est tentant ^^Cendran a écrit : Leto tu reviens ? Il nous manque un connard pour faire une contrée !
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
-
- trouffion
*hume l'air* sa sent le rageur jaloux.Cendran a écrit : Thelvin, Compatible avec Melilla... un peu trop même...
Je ne dirais rien,n'en pense pas moins, =).
*Zen attitude*
PS:le Khorium sa se fond;et contrairement a certains, je suis capable de controler mes impulsions primitive, je ne suis pas un animal, ... et je pull pas a tout va

prenez-sen de la graine!
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
non mais ooooooh c'est pas fini ce bordel !!!
si ça continue vous allez tous me rattraper et devenir des floodeurs....
et puis bon de toute façon, le seul vrai Konar c'est moi nah !!!
si ça continue vous allez tous me rattraper et devenir des floodeurs....
et puis bon de toute façon, le seul vrai Konar c'est moi nah !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con