alors voilà comme promis à karandja IG lors de nos divers contacts je post ma petite candidature...sachant que nous somme 2 à vouloir vous rejoindre et eventuellement un troisième joueur.
comment est ce que nous vous avons connu?
au travers du forum JOL par la présentation de votre guilde par karandja. Votre guilde ma parue sympathique et votre nom m'a tout de suite plus

faut dire que cet ivrogne qui racontait n'importe quoi dans la taverne a eveillé ma curiosité ^^...il a dailleurs fallu que j'attende qu'il s'éffondre pour enfin avoir ma choppe tant désiré après un long voyage *hic*
pourquoi vous rejoindre?
nous somme, pour etre franc, débutant en RP et aimons jouer pour le fun...
Etre le roxxor du serveur (pour ma part) ne m'interresse pas. Aider les autres et sympathiser avec une communauté est ce qu'il me plaît le plus dans un "monde persistant " sans toute fois tomber dans le sociale

ma vision du RP
je connais très très peu mais je voudrais bien l'aborder sans pour autant qu'il nuise à mon expérience du jeux en étant une "corvée" (obligation)...Je suis plutôt de nature PVE pour les loots et l'xp en aimant le stress du PVP. Je ne hais pas les PK tant qu'il ne camp et ne chain kill pas tout en aimant bien m'inprégner de mon personage au fil du jeux.
mes expériences (de jeux bien sur)
Et bien je ne connais l'univers des MMO que depuis très peu de temps...venant plus des l'univers des FPS avec surtout battlefield2 auquel je continu à jouer.
Dabord, aout 2007 avec la beta de flyff que nous avons éssayés et adoptés avec ma copine jusqu'à la V9 en octobre. Première expérience que j'ai beaucoup apprécié avec la guilde des "boulets flingueurs". Malheureusement plus adepte des RPG console à la base avant que je découvre l'univers PC tardivement, le bashing dans les lvl 65-70 nous a fait quitter le jeux pour se plonger dans l'univers de "perfect world" où on à cotoyé des guildes comme les FZ etc...
On y avait migré avec une partie de la guilde de Flyff qui c'est au fil du temps effiloché pour raison professionel ou personnel pour certains.
J'ai occupé le post de "general" sous flyff puis VGM et GM sous PW...Ma plus grande faiblesse dans ces post à été de ne pas être assez incisif et trop vouloir concilier l'ensemble des membres (50 max sous PW) pour que tous le monde se sente bien.
A part ces 2 jeux j'ai tester 1 mois wow puis 1 mois lotro en attendant AOC qui pour le moment me donne envie de continuer et m'investir
ma vie (pour écourter lol)
Fred, 28 ans...connais les jeux vidéo depuis l'amiga 500 et master sytem. J'écoute principalement de la hardtech (ou de la dub) que j'éssaye toujours de mixer correctement depuis 5 ans lol...Je m'éssay un peu à la MAO avec reason4 ou fruityloops.
A part ça et bien mes temps de jeux sont surtout la semaine et les week end sont plutôt reservés à faire la "chouille" avec les potos

voili voilou...en espérant que ça ne fasse pas trop un pavé à lire ^^'...
(au tour à ma moitié de se présenter...elle fera plus court je vous rassure hehe)
ps: est il utile que je précise que je suis une "burne" en orthographe?