Je me présente Pilpitork, gnome démoniste (*1), apprenti ingénieur(*2). J'ai été adopté par les farfadets libertins il y a quelques mois qui ont rejoint en bloque hier soir les Canailles Associées.
J'ai hâte de faire connaissance avec vous tous, cependant il me reste à accomplir les dernières étapes de mon entrainement (actuellemnet 68 ) et j'ai encore plus hâte de l'achever

Merci, de m'avoir accueilli ainsi que les autres farfadets et a bientot en jeux ou sur le forum
Pilpitork.
PS : Est-ce que je peux avoir un accès au forum privé SVP ?
(*1) : Alors oui démo c'est CHIITAI, mais quand je suis arrivé sur WoW je ne connaissai rien des différentes classes, j'ai pris un perso qui me ressemble : un feignant un peu fourbe et maladroit qui aime faire travailler les autres

(*2) Et puisque que mes démons font qu'en partie leur boulot j'ai décidé de construire des machines pour faire le reste. Malheureusement, les ancêtre de Pilpitork n'ont jamais été de bons ingénieurs : leur plus belle création : le gratte-boulon inventé par un arrière-arrière-arrière grand père. Depuis c'est mon nom de famille !
(*3) Pilpitork à déjà son Background RP, mais ne dévoilons pas tout de suite, gardons un peu de mistère...