Fal Druim / Associés
Fal Druim / Associés
Question:
Comment ou quoi qu'on doit faire pour porter sur sa tête l'emblème de "la Canaille de Fal Druim", non pas que les associés me déplaisent, mais tous simplement je trouve le nom plus jolie "Fal Druim"
Sa me fait penser a une faille ou une forêt profonde enfouies et mystérieuse^^ lol
Délire de gnome peut être ou coté artistique qui ressort, bref juste pour savoir, et tant qu'a faire d'ou vient ce nom, le pourquoi du comment, l'origine tous cela quoi?
Et pourquoi pas réunir les deux les deux enseignes en une seule emblématique, histoire de n'avoir qu'une bannière et un tabard au dessus de la tête, que sa en jette qu'en on arrive et que l'on annonce bien fort:
CANNAAILLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE !!!
a toutes Canailles
Comment ou quoi qu'on doit faire pour porter sur sa tête l'emblème de "la Canaille de Fal Druim", non pas que les associés me déplaisent, mais tous simplement je trouve le nom plus jolie "Fal Druim"
Sa me fait penser a une faille ou une forêt profonde enfouies et mystérieuse^^ lol
Délire de gnome peut être ou coté artistique qui ressort, bref juste pour savoir, et tant qu'a faire d'ou vient ce nom, le pourquoi du comment, l'origine tous cela quoi?
Et pourquoi pas réunir les deux les deux enseignes en une seule emblématique, histoire de n'avoir qu'une bannière et un tabard au dessus de la tête, que sa en jette qu'en on arrive et que l'on annonce bien fort:
CANNAAILLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE !!!
a toutes Canailles

- katharsiae
- trouffion
- Localisation : dans une taverne au coin du feu en mangeant une grillée de mogette du pointain
ah? vous avez deux guildes sous wow?
http://www.bashfr.org/?sort=top50
ma collection de skeuds:
http://www.discogs.com/collection?user=tetrabass
ma collection de skeuds:
http://www.discogs.com/collection?user=tetrabass
Helghast avait poster ça.
Le recrutement massif risque de ne pas plaire à certaines "vielles" canailles "conservatrices"
Pour l'instant ça fonctionne plutôt pas mal comme ça, on apprend à bien se connaitre. Je vois aucun inconvénient pour la fusion des deux guildes, à voire avec le reste de la troupe
Le recrutement massif risque de ne pas plaire à certaines "vielles" canailles "conservatrices"

Pour l'instant ça fonctionne plutôt pas mal comme ça, on apprend à bien se connaitre. Je vois aucun inconvénient pour la fusion des deux guildes, à voire avec le reste de la troupe

Oui mais c'est pas parce que certaines canailles jouent plus qu'elles ne peuvent pas être contre cette fusion juste pour le plaisir de faire chier!zantar a écrit :J'en rajoute même une couche pour la peine : "Certaines vieilles canailles conservatrices qui ne jouent même plus ou ont déserté CDO".
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
Peuh !
En ce qui concerne une fusion complete, je ne suis pas vraiment pour.
Tout se passe tres bien, et cela ne changerait probablement rien, mais je suis adepte d'une evolution en douceur...
Petit a petit, et ceci sans critere fixe, chaque associé devrait finir par sauter le pas et rejoindre les Fal Druimiens
Et OUI ! Je suis le pire des "vieilles" canailles "conservatrices" que cite Zantouille
Pour répondre a ta seconde interrogation, le nom de La Canaille de Fal Druim vient de DAOC.
Nous voulions jouer de petits emmerdeurs sympatiques (des lurikeen) : des Canailles, Druim signifie le mont et Fal vient de "la pierre de Fà l", cette pierre ayant la particularité de crier
Nous sommes donc La Canaille de la montagne qui crie ... mais franchement, tu as deja entendu une montagne crier? Je parierais que c'est dû aux habitants du petit village qui y réside ...
PEUH encore !
Ara
En ce qui concerne une fusion complete, je ne suis pas vraiment pour.
Tout se passe tres bien, et cela ne changerait probablement rien, mais je suis adepte d'une evolution en douceur...
Petit a petit, et ceci sans critere fixe, chaque associé devrait finir par sauter le pas et rejoindre les Fal Druimiens

Et OUI ! Je suis le pire des "vieilles" canailles "conservatrices" que cite Zantouille

Pour répondre a ta seconde interrogation, le nom de La Canaille de Fal Druim vient de DAOC.
Nous voulions jouer de petits emmerdeurs sympatiques (des lurikeen) : des Canailles, Druim signifie le mont et Fal vient de "la pierre de Fà l", cette pierre ayant la particularité de crier

Nous sommes donc La Canaille de la montagne qui crie ... mais franchement, tu as deja entendu une montagne crier? Je parierais que c'est dû aux habitants du petit village qui y réside ...

PEUH encore !
Ara
"La Montagne qui crie"
Bien j'ai pas tous suivie sur l'origine, DAOC c'est quoi? age of conan? Et la je me dis non puisqu'il est sortit après..., Donjon et dragon version je ne sais quoi? peut être ou alors rien avoir... Bref
"Druim" et "Fal" étant des mot de ce jeu?
Si c'est le cas ok ça répond a ma question, sinon si comme moi vous comprenez rien à ce message bah PEUH et à ce soir peut être pour une ptite héro^^
Et pour la Fusion je parlais de ceux qui jouent régulièrement bien sur^^ pas ceux dont le nom est marqué dans la guilde et que l'on ne voit jamais
Et c'est qui c'est vielle Canailles "conservatrice" qui sont plus là ?
"Druim" et "Fal" étant des mot de ce jeu?
Si c'est le cas ok ça répond a ma question, sinon si comme moi vous comprenez rien à ce message bah PEUH et à ce soir peut être pour une ptite héro^^
Et pour la Fusion je parlais de ceux qui jouent régulièrement bien sur^^ pas ceux dont le nom est marqué dans la guilde et que l'on ne voit jamais

Et c'est qui c'est vielle Canailles "conservatrice" qui sont plus là ?

Re: "La Montagne qui crie"
LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!
REVIENT, KONAR DE MÂLE !!!
(j'ai pas le budget pour changer de tour bourdel)
Fal : Non ca vient pas du jeu, mais c'est d'inspiration celtique aussi
REVIENT, KONAR DE MÂLE !!!

(j'ai pas le budget pour changer de tour bourdel)
Druim : Oui c'etait dans le jeu ... mais ils ont rien inventé, c'est d'inspiration CeltiqueTéthyr a écrit :"Druim" et "Fal" étant des mot de ce jeu?
Fal : Non ca vient pas du jeu, mais c'est d'inspiration celtique aussi

- loushinglar
- Floodeur lvl 6

Ouais Lam non di diou revient ou je t'envoie toute les taupes de mon tearrain qui te reclame depuis ton coma a domicile dans le gazon

Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
Ha ben voilà qui règle définitivement la question de ton intégration dans la vrai Canaille: on accepte pas les bretons, c'est tous des gros nases alcooliques.Téthyr a écrit :Merci pour toute ces réponse si c'est celte bah ça me plait encore plus moi qui suit d'origine Bretonne!!
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
"on accepte pas les bretons, c'est tous des gros nases alcooliques"
Non Mossieur!!! y a qu'un Nain pour dire ça!!
1 je suis pas Gros je suis "dodu" comme dit ma femme
2 Je suis pas Alcoolique je bois modérément, un verre à la fois..
Et la Bretagne franchement c'est magnifique
Par contre je n'ai pas saisis le terme "Plussoyer"? quoi veut dire?
Non Mossieur!!! y a qu'un Nain pour dire ça!!
1 je suis pas Gros je suis "dodu" comme dit ma femme

2 Je suis pas Alcoolique je bois modérément, un verre à la fois..
Et la Bretagne franchement c'est magnifique
Par contre je n'ai pas saisis le terme "Plussoyer"? quoi veut dire?

J'dois au moins te reconnaître que t'as un sacré sens de l'humour!Téthyr a écrit :Et la Bretagne franchement c'est magnifique
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
L'ancetre que je suis vous emmerde !
Pour ce qui est de la fusion au début j'étai plutot pour qu'il n'y ait pas de séparation. Mais force est de reconnaitre que la séparation a eu pour avantage de satisfaire a peu près tout le monde et les canailles associés se débrouillent fort bien.
Autrement dit: oulala non t'es fou, si tu changes quelque chose ca pourrait tout casser !
Pour ce qui est de la fusion au début j'étai plutot pour qu'il n'y ait pas de séparation. Mais force est de reconnaitre que la séparation a eu pour avantage de satisfaire a peu près tout le monde et les canailles associés se débrouillent fort bien.
Autrement dit: oulala non t'es fou, si tu changes quelque chose ca pourrait tout casser !

- Leto
- Floodeur lvl 9
C'est-à -dire Moi, et Moi.Doze a écrit :Le monde ne devrait pas se limiter aux éléphants et aux excités-frustrés-mégalo-...
Et le gros frustré qui s'aime, il vous emmerde !

╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu