bannière
- Faustëin
- Floodeur lvl 7
bannière
coucou les gens!
Je me suis fais une zoulie bannière fais main mais maintenant le soucis c'est de l'afficher dans mes posts. Quelqu'un peut'il me dire comment l'intégrer dans mes messages en tant que signature pour ne pas avoir a faire la manip a chaque fois?
Merci d'avance pour la réponse et bonne journée à tous!
Je me suis fais une zoulie bannière fais main mais maintenant le soucis c'est de l'afficher dans mes posts. Quelqu'un peut'il me dire comment l'intégrer dans mes messages en tant que signature pour ne pas avoir a faire la manip a chaque fois?
Merci d'avance pour la réponse et bonne journée à tous!
Dans "Profil", "signature" tu mets "[ img ]http://www.laouelleest.com/lazoulienimage.jpeg[ /img ]"
sans les espaces entre les crochets
sans les espaces entre les crochets

║╔═╦═
║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !

║╠═║╔╗
║╚═║╚╝
╚═ Les absents ont toujours tort !

- Helghast
- Floodeur lvl 7
Ben bravo Faust :p
J'en profite pour balancer un site super sympa pour ce qui est des profils et des signatures, entre autres. Très simple à faire, gratuit et ça pête
(cliquez pour voir les profils).

J'en profite pour balancer un site super sympa pour ce qui est des profils et des signatures, entre autres. Très simple à faire, gratuit et ça pête

Mouhaha, moi aussi j'peux me la péter fanboy, et les thèmes musicaux de mes persos sont carrément plus roxxatif que les tiens!
Dernière modification par Thalgrim le 28 août 2008, 20:05, modifié 1 fois.
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
La horde est comparable au USA. Washington (Ogrimmar) et son président (Chef de guerre) et son sénat (conseiller de Thrall + chef de factions) prennent les décisions importantes pour TOUTES les nations de la horde.
- Leto
- Floodeur lvl 9
"Conclusationneur hatif" je sais pas...Aragh a écrit :quel conclusationneur hatif tu fais
Mais y avait bien un post où Kery parlait d'un souci de précocité dans un domaine, mais je m'en souviens plus, et je retrouve plus le post...
╔═╗╔╗║╔╗╦╗
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
║═╗╠╣╚╠╣╩╝
╚═╝a poil devant le prisu
Faut s'inscrire, c'est d'la merde !Helghast a écrit :J'en profite pour balancer un site super sympa
"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger
- loushinglar
- Floodeur lvl 6

Ouais c vrais ca faust,meme que le radiateur je l'ai ramener chez moi telement on etait devenu proche

Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
Si tu le savais, je te l'ai dis au moins deux fois!Helghast a écrit :Je savais même pas que t'avais une guerrière morback !
C't'y pas malheureux ...
ça prouve juste que tu t'en fous de ce que je te dis!
L'alliance est comparé à l'OTAN. Tous les membres sont égaux et personne ne dirige l'alliance.