Ca me rappelle qu'un soir, y a pas loin de 2 ans, j'avais croisé un atroupement hallucinant sur les Champs-Elysées, je me demandais ce qu'il se passait.
J'ai mené mon enquète (c'est-à -dire que j'ai juste levé la tête

) et j'ai compris qu'il s'agissait d'une opération promotionnelle du Virgin qui faisait un truc spécial pour la sortie de BC (le magasin ouvrait à minuit le jour de la sortie pour que les bons gros tarés bien à fond puissent avoir leur jeu avant tout le monde).
Et bien... quand on voit le genre de bêtes curieuses qu'il y avait là dedans ça fait peur, même Thal aurait eu l'air "normal" à coté
Par contre j'ai été impressionné par leur nombre de personnes que ça avait attiré, certains avaient l'air d'avoir poireauté là depuis quelques heures, ça donne envie en plein hiver
Vu le troupeau, je doute carément que Virgin ait eu assez de stock pour tout le monde
Donc faire le poireau plusieurs heures avec une meute de dingues, tout ça pour avoir son jeu à minuit au lieu de 9 heures du matin... mouais...
Celà dit, si vous proposez un resto avant d'y aller, je me joindrais à vous avec plaisir

"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger