wooo ^^
kikoo tout le monde !!
bon voila c'est moi Angelas (IG) lol ^^
je vien a peine de decroché du jeu car sans mon garde du corps je vais pas trés loin desfois lol !! :p
bah voui la patience c'est pas toujours mon truc mais j'adore les sortis en groupe lol ^^
donc voila grace a shar j'ai une chance d'etre (je croise tout les doigt lol) accepté parmi les fous! nan? c'est pas ca? lol ^^
enfin le peu que j'ai vu il y a l'air d'avoir une bonne ambiance donc j'espere y contribué !!
merci pour ta lettre shar

je t'ai repondu
profitant de l'influence du maitre shar ici présent! dieu tout puissant sur...eux...la ptite jupette que je mettrais demain IG lol :p
comme l'a dit shar lol ^^ angelas donc moi? paladine de race humaine blonde a forte poitrine (sisi !! sa peut distraire les monstre :p) en quete d'aventure dans ce monde! j'espere trouvé en vous de bon compagnon et futur amis peut etre
si vous z'avez une question? des? lol... tant que vous me fouettez pas pour ce vilain post...quoique...pfff allé le lit matend demain...heu tout a l'heure je dois me lever lol !!
allé a trés bientot IG tout le monde byouuuu ^^
(heum désolé de la confusion de ce post je repasseré demain soir pour repondre a toute les question mais la cerveau eteind c'est pas facile mdr ^^ )