Sachant que ça ferais particulièrement chier Sedna que je vienne postulé chez vous car votre nounours ne supporte pas que je lui colle aux basques pour essayé de lui reprendre l'aggro je me suis dit que ce serais une bonne idée finalement.
Donc me voici Darkrhum humain chevalier de la mort spécialisé par la force des choses à prendre des baffes dans la tète sans trop broncher (enfin si mais juste ce qu'il faut pour pas que les soigneurs s'ennuient, les pauvres déjà qu'ils servent pas a grand chose).
Darkrhum donc est un humain vivant pas tout à fait mort (ou peut être est-ce le contraire...) qui aimerai bien comprendre pourquoi le roi liche l'a choisis lui pour être un des ses sbires alors qu'il demandait rien d'autre que de passé sa mort peinard, tranquille sous terre.
Déjà c'est chiant d'être enrôlé dans l'armée de son vivant mais quand en plus on vous ramène de la mort pour continuer il y a quand même de quoi avoir bien les glandes. Donc depuis Darkrhum fait ce qu'il fait le mieux prendre des grandes tartes et essayé au maximum de les rendre.
HRP : Je pense avoir croisé une bonne partie d'entre vous dans nos petits raid Pochtrons/Canailles qui me plaise beaucoup et je me suis dit que ce serais une bonne idée de mettre l'un de mes persos chez vous.
IRL j'ai 28 ans et je vie a Paris, je bosse en support informatique et je dois être l'un des rares fondateurs des Pochtrons et Dragons à être encore présent aujourd'hui. J'avais rencontré certains d'entre vous autour d'un verre la nuit du lancement de Wotlk.
Anra ma prétresse (71) est la co-fondatrice des Pochtrons et sa grande soeur Azuréa chasseuse (80) au sale caractère sont les deux seul persos que j'ai chez les Pochtrons, les autres étant a l'Académie.
Hors WOW j'ai commencé les MMO avec Entropia (ouuuuh le vieux truc tout pourave) et j'ai également trainer mes guêtres du coté de Vanguard et de AOC.
En espérant que si vous m'accepté je serais un peu moins kické à vue que le dernier arrivant chez vous en provenance des Pochtrons.

Au plaisir de vous revoir en jeu bande de "peuhteur"