Eldar Junior
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
Eldar Junior
Salut les canailles !
Et voilà , après Aragh qui s'est reproduit pour peupler notre monde de petits oursons poilus et Galou qui en a fait autant ... j'ai moi aussi engendré un nain, un vrai, qui est né ce lundi 03/01 à 08h42 ! Il fait 50cm pour 3.2 kg (presque autant que la paire de baloches en villégiature d'Yseulth que j'ai eu l'occasion de croiser sur ce site ... hein) et s'appelle Hugo.
Il joue pas encore aux MMO mais il sait pas ce qu'il manque !
Bises
Eldar
Et voilà , après Aragh qui s'est reproduit pour peupler notre monde de petits oursons poilus et Galou qui en a fait autant ... j'ai moi aussi engendré un nain, un vrai, qui est né ce lundi 03/01 à 08h42 ! Il fait 50cm pour 3.2 kg (presque autant que la paire de baloches en villégiature d'Yseulth que j'ai eu l'occasion de croiser sur ce site ... hein) et s'appelle Hugo.
Il joue pas encore aux MMO mais il sait pas ce qu'il manque !
Bises
Eldar
Re: Eldar Junior
Le digne fils de son père quoi !Eldarthyris a écrit :Il joue pas encore aux MMO mais il sait pas ce qu'il manque !
"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger
Bravo à la maman, félicitations à vous et et bienvenue à Hugo 

Et lol!Endevil a écrit :Félicitations !

- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
C'est pas faux ! Ni vraiment juste ... en ce moment je papillonne (sur les 30mn de jeu que je m'accorde par jour ^^) et après avoir essayé un peu tout ce qui se fait en MMO P2P et F2P je m'amuse à découvrir Everquest2. Et bien bonne surprise ! On verra dans le temps ...Selayn a écrit :Le digne fils de son père quoi !
Aller je retourne voir le monstre, il a le hoquet et commence à cracher des trucs bizarres ...
Eldar
Normal pour un nain, non ?Eldarthyris a écrit :il a le hoquet et commence à cracher des trucs bizarres ...

"Le mariage gay, ça devrait être entre un homme et une femme" A. Schwarzenegger
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
Merci chef ! Ma dame va bien, elle essaie de dormir un peu mais ce n'est pas si facile car elle allaite ... de mon coté c'est plus raisonnable, le p'tit n'est pas un mauvais bougre et il me laisse du repos.Aragh a écrit :hannnn didiou !
Féloches mon eldar !
Pour ce qui est du boulot ... et bah je m'attendais pas à ça ! C'est éprouvant pour le père aussi. Je savais qu'un accouchement c’était un truc violent, mais lÃ

Ton enfant a quel age maintenant ? Pas loin de deux ans non ? Déjà sur une bécane ? ;p
Tcho'
Eldar
Dernière modification par Eldarthyris le 13 janv. 2011, 2:01, modifié 1 fois.
- Eldarthyris
- Floodeur lvl 4
Faust faut que t'essaies ça ! Toi grande maniaque pathologique des collections et autres dingueries créatives, dans ce jeu là tu peux créer, décorer entièrement ta maison et y inviter des amis Oo C'est pour les fous !Eldarthyris a écrit :je m'amuse à découvrir Everquest2
Y'en a pour tout le monde en plus, des quêtes (une tripotée), des donjons, des raids, des crafts surréalistes, des arbres de talents obscurs, des tas trucs que j'ai pas encore tout saisis ... Je comprends pas qu'il soit si méconnu Oo
Eldar.
- loushinglar
- Floodeur lvl 6

Hé bé bravo :p un de plus dans la merde

toutes les ficelles de mes calsons
Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que
tu ne veux pas que les cochons te fassent
Visite le repaire du sanglier
http://lecochondingue.free.fr
- loushinglar
- Floodeur lvl 6

Galou a accoucher ?
je doit dire que ma vérole me suprendra toujours et je comprend maintenat certain mal au cul les lendemains de cuites quand elle squater chez moi

Et comme dit le proverbe porcin ne fait pas aux truies ce que