Kikoo all / Quel serveur ??
Kikoo all / Quel serveur ??
Bon dimanche à toutes et à tous.
Une petite question svp : sur quel serveur allez vous jouer pendant cette béta F. ??
merci et bisous
amicalement
Une petite question svp : sur quel serveur allez vous jouer pendant cette béta F. ??
merci et bisous
amicalement
Play Hard-Fair-Legit
Grr!! si il le faut je veux bien, mais j'ai rerollé 2 perso sur FRA PVP 2, Acorn y est aussi je crois, Ptitom aussi. Je sais que FR3 est moins chargé mais, je veux juste pas rerollé pour rien, donc je suis ok si on est plus de 3 dessus. Quant a reroller en horde, je suis partager.
Surtout j'aurai aimé pour savoir quoi faire, qu'un position officielle soit prise sur le wipe ou non des persos final beta. Parce que ca joue pas mal sur le choix du serveur mine de rien. C'est sur que si pas de wipe et que WL sont sur FR2, vaut peut etre mieux aller sur FR3.
Bref, que chacun donne son avis serait une bonne chose
Surtout j'aurai aimé pour savoir quoi faire, qu'un position officielle soit prise sur le wipe ou non des persos final beta. Parce que ca joue pas mal sur le choix du serveur mine de rien. C'est sur que si pas de wipe et que WL sont sur FR2, vaut peut etre mieux aller sur FR3.
Bref, que chacun donne son avis serait une bonne chose

Quand la neige fond, où part le blanc ?(SriLumpa)

Actuellement nous sommes plusieurs a etre sur horde serveur 3 :
Amaryssa, azoth, khanaii, jehnin, chenapan et moi meme .(ce sont les noms des persos sur ce serveur pour les contacter) ... pour simplifier la vie la charte est deja prete a etre signer.
de plus il suffit de taper /join CFD pour y trouver les presents .
Quand aux persos ... ils seront effacé a 99% de chances ... ne rien communiquer a ce sujet est sans aucun doute volontaire d'ailleur pour ne pas demotiver
Amaryssa, azoth, khanaii, jehnin, chenapan et moi meme .(ce sont les noms des persos sur ce serveur pour les contacter) ... pour simplifier la vie la charte est deja prete a etre signer.
Quand aux persos ... ils seront effacé a 99% de chances ... ne rien communiquer a ce sujet est sans aucun doute volontaire d'ailleur pour ne pas demotiver

Moi ca me tente. Je vais essayer de convaincre SriLumpaAragh a écrit :Actuellement nous sommes plusieurs a etre sur horde serveur 3 :
Amaryssa, azoth, khanaii, jehnin, chenapan et moi meme.(ce sont les noms des persos sur ce serveur pour les contacter) ... pour simplifier la vie la charte est deja prete a etre signer.

Et pis moi j'ai toujours préféré les indiens dans les westerns. Alors je vais me faire un Tauren aussi, surement un druide pour essayer, et je vais l'appeler "Petit-chien-temeraire-qui-sent-le-cul-des-ours".

a+ in-game
PtitTom,
aka TalEth (lvl12 gnomette magicienne)
anciennement JahGulEth (lvl23 Meuh druid), Aaricia (lvl38 NE Huntress)
"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"
"Je suis Krahn, le barbare, fils du royaume de Torgnol, 'faudrait pas oublier qui est le barbare musclé et qui est le nain dodu dans cette histoire"
ouééé!!! Vive les boeufs!!!Srilumpa a écrit :Allez je vais reroller un tauren shaman...
Heu... t'as demandé a un chef de guilde pour le reroll? Parce que c'est interdit le reroll chez les WarLegend!!! Tu fais ce qu'on te dit et pis c'est tout NDD!!!
oups... m'a gouré de forum

PtitTom,
Et moi les copains
Po juste po juste. Bon bein je vais je vais me faire un warlock moi orc nahhhhhhh.
A ce soir les potos.
Je dois faire une bise à qui pour être initier dans la guilde ?? sa doit être sympa un bisou de undead
Amicalement
A ce soir les potos.
Je dois faire une bise à qui pour être initier dans la guilde ?? sa doit être sympa un bisou de undead

Amicalement
Dernière modification par BEPHER le 11 janv. 2005, 14:58, modifié 1 fois.
Play Hard-Fair-Legit
Re: Et moi les copains
Pas de bisous... 'faut filer des sous a Chipie ou a Moulou... ou a AeneasBEPHER a écrit : Je dois faire une bise à qui pour être initier dans la guilde ?? sa doit être sympa un bisou de undead![]()

'sont accros a l'AH

PtitTom,
- Aeneas
- Floodeur lvl 10
Re: Et moi les copains
Waiii enfin un qui a comprisPtitTom a écrit :Pas de bisous... 'faut filer des sous a Chipie ou a Moulou... ou a AeneasBEPHER a écrit : Je dois faire une bise à qui pour être initier dans la guilde ?? sa doit être sympa un bisou de undead![]()
'sont accros a l'AH

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de Chefs paraissent brillants avant d'avoir l'air con

moi ch'uis désolé... mais je vais m'en tenir au server sur lequel j'ai commencé... (beta normal)... je suis pas pres a vous suivre... j'espere qu'on ce recroisera kan meme de temps en temps ^^
PS (message personnel) : SVP... j'attend toujours les sac runique
merci de ne pas m'oublier... (?amaryss?)
PS (message personnel) : SVP... j'attend toujours les sac runique

Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...
lolmoulougou a écrit :Creve !PS (message personnel) : SVP... j'attend toujours les sac runique merci de ne pas m'oublier... (?amaryss?)
PS II (message personnel II) : le cuir est pres à l'emploi amaryssa... prépare toi pour une nouvelle scéance de flagelation moulougou...

Ce n'est pas à leurs création que les Empires souffrent de ne pas avoir de but, mais plus tard, lorsqu'ils sont fermements établis et que les objectifs sont oubliés et remplacés par des rites sans fondement...
PS III (petite lettre de relance pour AMARYSSA) : le cuir que tu attendais pour les sacs supplementaires est dans ta BaL normalement depuis quelques jours déjà ... (fé moi signe
)